Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
13 décembre 2011

Un peu de botanique, de zoologie et .. de bébés !

Bonsoir,

Une journée de scrap aujourd'hui pour moi et voici 4 pages que je peux vous présenter...

La première est ma préférée : il s'agit d'une photo d'un Zygène sur une scabieuse que j'ai prise en juin dernier dans les gorges d'Agnielles dans les Hautes Alpes lors d'une randonnée... J'aime cette photo et j'avais repéré le challenge de couleurs de STS de juillet :violet, turquoise, noir et blanc. J'avais aussi repéré ce joli sketch proposé par Lolotte sur Lovescrap .. je m'étais promis de le faire ! Je n'avais pas lu la suite : la page doit comporter du jaune et du vert, ce qui n'est pas du tout le cas de cette page... 

sketch-Lolotte-decembre-jaune-et-vert

et voici la page : 

P1030047

Sur le fond blanc j'ai colorié à la peinture acrylique avec un emballage de poire chinoise !!! Les papiers sont remplacés par des tampons, des rubans et une découpe Sissix en cardstock noir. Le papier des papillons est fait maison avec de la peinture violette  puis de la peinture turquoise pulvérisée par dessus. Les points sont faits avec un tampon et de la poudre à embosser turquoise à paillettes.

On the white backround, I take violet paint with chinese pear packaging!!! I use ribons, stamps and die cut Sissix with black cardstock. The butterflies are madde in home made paper with acrylic paint and warm embossing with glitter embossing podwer.

La deuxième est encore une page de botanique avec une photo de chardon prise dans les mêmes gorges le même jour : j'ai utilisé le sketch de Creatives Scrapper de cette semaine associé au challenge de couleurs de juin de STS vert rose et blanc.

Creative_Scrappers_186

.. une page très clasique plutôt shabby :

P1030049

Rien de très compliqué : les papiers imprimés Tilda sont mattés sur le papier vert le plus foncé qui est coupé avec des ciseaux fantaisies Fiskars. Les fleurs sont faites maison ainsi que les boutons avec des peeble. 

This page is not difficult : the patternd papers (Tilda) are matted on green dark paper and this mattting is cut with Fiskars scissors. The flowers are home made.

Et maintant voici 2 pages d'Armelle à 2 mois en 1995 : La première est faite avec le sketch de Blue sur Lovescrap

fun810

P1030046

Enfin une page rapide: la rose est un transparent imprimé avec un tampon digital gratuit. Une bonne façon d'utiiser les chutes.

A very fast page : the rose in a free digital stamp printed on a rhodoid paper, and scrap of papers.

Et la dernière dans les même couleurs est faite à partir du sketch de Pencilline de cette semaine :

6a00d8341cae8753ef0154382a2109970c

et en même temps, j'en ai profité pour faire le challenge 10 de juillet de STS : un personnage naif (ou "cute"):

P1030051

Cette page est simple :un vieux papier My Mind Eye et DCWV et une déco faite égfalement à partir d'un tampon digital gratuit colorié aux Promarkers. Le titre est tamponné directement à la Versafine avec des alphabets Aladine.

This page is easy : the kitty free digital stamp is coloried with Promarkers. Paper : My Mind Eyes and DCWV. The title is stamped direct to paper with a Aladine alpha and Versafine.

Voilà mes pages du jour... 

bises, merci pour vos visites et vos mots gentils,

thank you for your visits and sweet comments,

Patricia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wow, you have been busy... love all of these. thanks for playing at Pencillines x
-
Bravo pour cette belle "fournée" de pages ! Bises.
A
Toutes belles !!!!!!!!!!!
M
de bien belles pages<br /> bizz Mu
L
toutes très belles!je craque pour la petite "rose"
Publicité