Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
15 décembre 2011

2 challenges de couleurs...

Bonjour,

Même si le temps est encore bien gris j'ai réussi à prendre des photospas trop nulles de mes pages ...

En ce moment, j'ai envie de faire des challenges de couleurs pour sortir un peu de mes habitudes...

La première page est inspirée par ce challenge de couleurs  sur ColourQ

cqc115

J'ai adoré ce mélange très tonique et j'avais justement des photos aux couleurs neutres pour pouvoir utiliser ces couleurs pétantes... en me servant du sketch de Nuts about sketch de cette semaine pour gagner du temps : 

191 - A Due Dec 11

7 photos sur une page cela me va bien...

P1030053

Une page pleine de bonne humeur : c'est la première consacrée à ma première chienne depuis disparue : Noisette.... Vous la reverrrez souvent sur des pages car elle a été beaucoup photographiée cette petite bestiole.. Les photos datent de 1986.

Pour la technique : le fond de page rose est peintuluré avec 2 verts différents, les rubans alignés (challenge de STS de janvier) forment la bordure d'en bas et les feuilles sont faites ton sur ton avec un embossage à chaud avec un tampon Florilège acheté chez Madame Scrap.. Au passage, ces tampons sont d'une finesse impressionante et c'est un vrai plaisir de les utiliser...

This page is the first of my dog Noisette (in english : "nuts"), in 1986. I use acrylic paint on the backround and the border is made with many ribbons. The leaves are stamped with Florilège stamp  : a very precise stamp : many pleasure to use this!

La deuxième page est faite avec le color combo de The Color Room de cette semaine ; le sketch est également celui de The Color Room de cette semaine... en bref une page de fainéant...

88Famxmas

le tout associé au challenge de STS de janvier : un sapin sur la page.. pour le coup il y en même plusieurs : 

P1030052

Ces photos datent également de 1986... aucune difficulté en dehors des étoiles en haut des sapins : ce sont des décors de table de Noël que j'ai peint en vanille et sur lesquelles j'ai saupoudré des paillettes rouges avant que la peinture ne soit sèche. Les boules rouges des sapins sont faites avec le fameux Pearl maker de Waco disponible chez Madame Scrap.

Photo of 1986 : my father sleeps after the party... The stars on the Christmas trees are painted with acrylic vanilla and red glitter. A easy page.

J'espère que vous serez épargnés par les intempéries, sutout si vous habitez au bord de la mer... Bonne journée à tous.

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Some beautiful LO pages you have made here. I love the one of your dog. <br /> :)
C
Quelles belles pages !!!! J'adore la première, magnifique...Et j'aime bien tes tit's sapins sur la seconde! Bravo c'est très beau... Bisous
S
J'aime les embellissements utilisés pour votre mise en page au Noisette. Merci de jouer avec nous au «Nuts about Sketches".<br /> <br /> P.S. J'apprends le français au travail. Je suis un débutant. S'il vous plaît pardonnez ma grammaire et l'orthographe.<br /> <br /> Sheila
L
tres chouettes!
-
Belles pages !
Publicité