Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
21 décembre 2011

A contre saison...

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée. J'espère que tu auras du plaisir à parcourir mon blog.  

Lorsqu'on scrappe, on a toujours un peu de décalage... j'ai fait mes photos d'hiver en été et voici qu'en ce moment je scrappe les photos de l'été dernier... Sur tous les blog je vois des réalisations de Noël toutes plus jolies les unes que les autres... alors je ne me sens pas trop dans l'air du temps. Peu importe je m'amuse bien à faire mes pages en jouant avec les nombreux challenges proposés par la Toile... cela me permet de n'être jamais à cours d'inspiration.

Voici 3 pages...

La première est pour toi Lolotte... après avoir déjà fait le sketch avec les mauvaises couleurs, je te présente ma page en jaune et vert !!! J'en profite au passage pour faire le challange de STS de juin : une page sans tampon:

sketch-Lolotte-decembre-jaune-et-vert

P1030086

La photo est un peu fade vu la météo géniale sur Grenoble... Cette page raconte ma première année de Médecine : sur la photo je fais une pause juste avant le concours...  Cela faisait longtemps que je voulais utiliser ce magnifique papier Basic Grey. J'ai profité à fond de ce papier : les deux faces sont présentes sur la page... La fleur est faite avec le fameux punch EK à 5 pétales que j'ai depuis mes débuts en scrap... et la grande fleur est découpée avec un Coluzzle.. je persiste à utiliser les vieilles choses... J'ai un peu changé pour augmenter la place du journaling qui avait beaucoup d'importance pour moi.. même si mon mari me dit que c'est illisible !! (c'est bien une écriture de toubib...)

I like very much this Basic Grey paper and I used  on the 2 faces. THe challenge is the sketch and two colors : yellow and green. I make a big journaling because this page is very important for me : i was in the first year in medecine study.

Voici la deuxième une page double sur une balade dans les Bauges au lac de la Thuile avec le sketch de Nuts About Sketch d'il y a 15 jours : 

190 - A Due Dec 4

P1030109

J'adore la simplicité de ce sketch et en même temps j'ai fait le challenge de STS de janvier : embellissements en noir et blanc. Une page entièrement décorée de tampons sur un vieux papier sorti d'un bloc Prima. Les libellules viennent d'une planche Katzelkraft.La bordure herbe en feutrine vient de chez Crea Fêtes un magasin de décorations pour cérémonies.

This double layout is on a journey in Alps (Bauges). I must use black and white embellishments for the STS challenge. The paper is a old Prima bloc paper. The dragonfly is a Katzelkraft stamp.

Et la troisième est pour le sketch de Sketchabilities.. Au passage ma page a été sélectionnée pour le dernier challenge .. j'en suis encore baba...

sketch 61

 

P1030108

J'en profite pour alider la challenge de STS  de janvier : un tampon représentant un animal.

Pas simple ce sketch... J'avais une photo de mon père avec Noisette (tiens... encore elle ?) qui date de 1986... La page est assez simple au final mais j'ai passé des heures dessus.. car tous les embellissement sont " fait maison" avec ciseaux, tampons, différentes poudres à embosser, embossage à sec avec plaque de texture Fiskars, et doodling. Les coeurs et étoiles sont en Fimo.

This page look simple but .. a long time to make this : all the embellishment are home made : stamps, embossing and polymer clay...and doodling to finish this page!

Voilà pour aujourd'hui.. pas vraiment des pages de Noël..

Bonne journée à tous.. j'espère revenir sur ce blog avant Noël...

Bises

Thank you for your visits and comments

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des jolies pages... coup de coeur pour ta DP, elle est très fraîche!<br /> Le skecth des sketchabilities est très bien interprété... bravo
S
All the simple pages take a long time :-) Great take on the sketch---thanks for playing along with Sketchabilities :-)
V
Jolies pages :-) Valérie de la DT Sketchbabilies
M
waoh une belle série de pages<br /> bizz Mu
D
Such great layouts - wonderful takes on the sketches
Publicité