Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
4 janvier 2012

le retour au scrap...

Bonjour à tous,

Les fêtes sont finies et le rythme tranquille va pouvoir reprendre... Travail et scrap. Je suis retournée dimanche dans ma scraproom et j'ai un peu remis les choses en ordre, trié les photos à scrapper... Pour 2012 j'ai plusieurs projets d'envergure : un album sur notre voyage à Paris de l'été dernier, un sur l'Auvergne (environ 400 photos chaque...), un petit album sur une ancienne randonnée en Quercy de 1987 et un voyage en Turquie ,de 1987 également ,où je vais condenser 3 albums en 1... Voilà pour les projets mais je me suis remise à mon bureau etj'ai queqlues pages à vous montrer... 

La première est une page faite avec le sketch du mois sur Lovescrap , proposé par Lolotte :

2012-010

La page : 

P1030216

Encore une photo de fleur du printemps dernier : celle ci me plait particulièrement car c'est la première fois que je la voyais : il s'agit d'une epipactis des marais, assez rare, de la famille des orchidées. Cette appartenance explique l'utilisation de mon vieux tampon Gaia en 2 couleurs contrastées. Le papier est un très vieux papier que Sylvie m'a donné (merci je trouve qu'il va bien avec ma fleur...) et les coins sont des découpes Marianne Design que j'ai "raccourcies" aux ciseaux... 

This page is made with a very old paper (EK success) and the flower is a orchid : Epipactis lacustris. The orchid stamps are embossed with Stapendous podwer.

Et voici des photos prises le même jour, non loin à Chambery faites avec le sketch de Nuts about Sketch de cette semaine. Cette page participe au défi de STS : la couture dans la page, proposé par Elisa

194 Due Jan 1

ainsi que le challenge de couleurs de The Color Room : 

91sninzpiradec30

P1030215

J'ai utilisé un vieux papier Fancy Pant, des tampons Artemio "cercles" et une découpe Marianne achetée chez madame Scrap. Au début, je me suis demandée si j'utiliserai souvent cette découpe mais en fait elle a été amortie depuis longtemps car les possibilités sont multiples...Les peites glace sont des décos achetées dans un magasin de perles à Grenoble : Acces'soir.

This page is made with a old Fancy Pant paper and Artemio circle stamps. The STS challenge is stictching on the page...

La troisième est égalemnt faite avec ce challenge de couleurs assez dynamique : 

P1030214

Le cadre est brodé et le d-fond est un feuille S E I ; les fleurs blueus sont "maison" et les jaunes viennent d'un magasin de mariage : Creafêtes. Pas de titre pour cette page : le tag porte le journaling.

No title for this page : only journaling on the tag. The backround is a S E I paper. The blue flowers are "home made" and the yellow are weeding embellishments.

Et voici une page faite avec le challenge de couleurs du mois pour STS : bleu gris clair gris foncé... proposé par Isabelle Norris. Je me suis aidée du sketch de Sketchabilities pour faire une page sur ma maman et sa soeur de 1986 :

6

et la page 

P1030217

Le fond de page est un vieux Rouge de Garance, les gris sont de DCWV et des chutes. Le magnfique ruban vient de la Maison de la Couture rue Thiers à Grenoble (une caverne d'Ali Baba !). Le titre est le nom de famille de jeune fille des 2 soeurs.

The backroud is a very old Rouge de Garance paper . the flourish are made with pearl maker Waco. The grey paper is a DCWV flocked paper.

Et voici une dernière page : je l'ai gardée pour la fin car elle ne me plait pas trop... mais je crois que je n'étais pas trop inspirée par cette photo... J'ai utilisé le sketch de Creatives Scrapper de cette semaine en l'allégeant pas mal ...

Creative_Scrappers_189

P1030218

Le cadre est fait aux tampons et le reste n'est que chutes... Le titre que l'on voit très mal sur la photo est fait avec de très vieux tampons...

A page with scrap of papers and borders stamps (Inkadinkado) and many buttons. Don't like very much this page.. don't like very much this photo!

Voilà... C'est tout pour aujourd'hui... bienvenue à mon ou ma nouvelle abonnée. heureusement qu'il y a tous ces challenges pour faire des pages : le temps gagné estincroyable avec un skeetch + un challenge la réalisation des pages est très rapide.

Bonne journée à tous

Merci de vos visites et petits mots et bonne année à ceux qui n'ont pas vu mon précédent message... je crois que je vais encore galérer dans la neige ce soir !!!

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies toutes ces pages
S
Soooo pretty---I love the colors you chose! The blue is gorgeous! Thanks for joining us over at Sketchabilities :o)
B
Oh !!!!! c'est à vous coupez le souffle !!! Quelle production et magnifique en plus !!!<br /> <br /> Coup de coeur pour la première !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
I
Bravo, bravo pour toutes ces pages. Coup de coeur pour la deuxième. J'adore notre neige, mais je dois deja avoir envie de printemps LOL<br /> <br /> isa
E
Que de pages et quelle productivité, bravo à toi Patricia.<br /> <br /> Concernant mon challenge, je ne vois pas : une épingle, un ruban, des boutons, et une bobine lol !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très très bonne année 2012, il me tarde de voir tes projets terminés.<br /> <br /> En ce qui me concerne...pas de résolution cette année, je les tiens jamais lol !<br /> <br /> Bisous
Publicité