Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
5 janvier 2012

Une petite page...

Bonjour,

Il fait un temps très gris aujourd'hui et je n'ai réussi à prendre une photo que d'une seule page... faite pour un challenge STS proposé par Nefertiti : mettre une image de pub retro sur la page...

P1030220

Ces photos ont été prises sur une place très connue de Chambéry au printemps dernier... je me demandais comment je pourrai utiliser ce papier Basic Grey mais l'ocassion était idéale ! La petite étiquette sur le tag est une affiche ancienne trouvée sur Internet que j'ai imprimée qur du cardstock blanc. Les carrés sont embossés avec un classeur Sizzix "mur de briques" et la bordure en haut est embossée avec un classeur de gauffrage "motif oriental". Quelques strass dorés rapellent le style de l'Orient. Cette page est assez simple mais je l'aime bien : le papier Basic grey est très joli !

This page is made with basic grey Marakech collection. The tag is made with a poster on the Web : this poster is printed on a white cardstock! Photos are taken on a famous place of Chambery in Savoy.


Si vous aimez les sketches je vous conseille d'aller voir le blog de Nuts About Sketches qui cherche des nouveaux membres pour sa DT... c'est un site que j'aime beaucoup : il y a beaucoup de pages multiphotos..

Bises à tous

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page, et en effet le papier idéal, bravo !!!
S
Effectivement, ce papier est parfait pour ces photos! Bravo!
V
Ta page est bien gaie et colorée!!! Bravo et bonne année à toi. Bises.
B
Qu'est ce que c'est mignon ! j'adore. <br /> <br /> Bizzz à toi et bonne année
M
très jolie page!!Le papier colle parfaitement à la photo!!
Publicité