Bonsoir,

Quel plaisir de faire des pages avec avec le beau soleil dans ma scraproom...

Voici une première page faite pour le sketch Clean and Simple de Blue sur Lovescrap :

fun510

J'ai associé une combinaison de couleur trouvée sur Color Q :

cqc119

P1030276

Une page très rapide à faire avec de la peinture et un mattage découpé avec une perforatrice de bordure Artémio. Je voulais faire une page avec cette photo depuis plusieurs semaines et je n'avais aucune idée.. merci les challenges.. j'aime cette page ! Le papier de fond est un papier Infocrea et le papier orange un Create Paper. Le tampon mousse est un tampon Lefranc et Bourgeois. Les tampons "cercles" sont une serie de chez Artemio.

A very fast page with paint, punch matting and stamps (Artemio and Lefranc et Bourgeois). Armelle at 2 month old.

 

Puis une double page avec le sketch de Nuts About Sketches

195 Due Jan 8

P1030275

la page de gauche 

P1030275_2

.. et la page de droite : 

P1030275_3

Voici une double page sur une très jolie promenade du printemps dernier : les gorges du Fier. J'ai remplacé toutes les photos de la partie droite par une seule grande photo. Lorsque j'aime bien une photo, je la fait tirer en grand format pour ce genre de page où les photos ont une belle part du gâteau... Le papier de fond est un très vieux Prima (bloc) et le papier imprimé est un Create Paper d'une collection très ancienne. J'ai rajouté du blanc et du noir pour le contraste. La bordure est en tampon Hero Art avec de la poudre à embosser blanche. Les papillons sont un punch Artemio et les cercle un die Toga. La bordure noir verticale est un punch de bordure Fiskars.

I take a big photo on the right of the page and the papers are very old papers. The border punch is a fiskars punch ans the butterfly is a Artemio punch. Circles are Toga die cut. The borders is stamps Hero Art with white embossing podwer. 

Et la troisième est faite pour le sketch de Skissedila de cette semaine : 

skisse%2019

.. avec pour autre challenge celui de Vavo sur STS : utiliser un vieux papier et le transformer avec de la peinture, des tampons etc...

P1030277

J'ai choisi un très vieux papier Rouge de Garance hors d'âge... que j'ai peinturluré en bleu ciel et blanc. J'ai également utilisé du papier Decopatch et un tampon en roue Stamping Up avec des notes de musique. Les photos coupées en cercles à la Cuttlebug sont collées sur un mattage fait avec la Cuttlebug également. Les petites notes sont faites avec un punch. Les photos sont "suspendues" par un ruban... et des petits noeuds noirs finissent la déco. Heureusement que j'avais des challenges car je me demande ce que j'aurai fait de ces photos peu interessantes.. mais que je ne voulais pas jeter. 

This page is made with  very old paper  Rouge de Garance, paint colage and Stamping Up stamp. The matting of the photo is made with Cuttlebug (Creatable). The photos are made in Avignon.

J'ai encore une page à vous montrer avec les 12 boutons de Cécile mais il est trop tard et je n'ai pas assez de lumière.. peut-être demain matin.

Bises à tous

A bientôt.

Patricia.