Bonsoir,

J'ai encore eu la chance de faire une magnifique balade aujourd'hui dans les Bauges.. Une petite photo avec vue sur le  Mont Blanc, ça vous dit ?

P1030356

Et comme en ce moment j'ai plûtot les pieds dans la neige que les mains dans le scrap, je vous propose 3 pages faite en temps réduit avec des techniques hyper faciles.

La première est faite avec le challenge de couleur de The Color Room de cette semaine :

93MGher

Elle réponds égalemnt au challenge de Naphie sur Lovescrap : n'utiliser que 3 papiers en récupérant les chutes pour faire les embellissements.

P1030346

J'ai utilisé pour papier de fond un vieux K et Compagnie. Le mattage avec bordure fantaisie coupée à la perforatrice de bordure Artemio est une très très vieux Daisy Day's : ce papier est réutilisé pour faire les tamponnages de fleurs et de bodys. Le troisème papier est le vert qui est un Ek Sucess hors d'âge, qui a servi également pour faire les feuilles et le titre.  Cette page m'a permis d'utiliser des vieilleries et cela ne rend pas si mal, d'autant plus que la page a été très rapide à réaliser...

I used an old paper background K & CompanyThe matting along with fancy cut to the punch edge Artemio is a very very old Daisy's Day: This paper is recycled to the stamping of flowers and bodysuitsTHIRD The paper is green which is an ageless Ek Success, which was also used to make leaves and the title. This page permis tome to use the old stuff and it does not so bad, more than the page has been very quick to make ...

La deuxième page est une page réalisé pour le challenge de Nefertiti sur STS : une page avec du gris dominant, des parties manuscrites et un timbre poste.

P1030345

Le papier est un papier Rouge de Garance avec les plans architecturaux, que j'ai tamponné avec un modèle dessin et écriture. Le journaling est manuscrit sur papier en cercle et le titre est inclus dans le texte (autocollant doré). Le timbre est imprimé à StazOnon sur la photo. Les photos seraient actuellement impossible à réaliser: j'ai les prises dans les années 80 où il était possible de monter sur le Pont du Gard ...

The paper is a paper Rouge de Garance with architectural plans, which I stamped with a pattern drawing and writingThejournaling is handwritten on paper in a circle and the title is included in the text (gold sticker). The stamp is stamped in StazOnon the picture. The photos are photos currently impossible to achieveI have taken in the 80s where you could get on the Pont du Gard ...


La troisème page est encore plus rapide grâce au sketch de Sketchy Tuesday

Sketch_011212

P1030344

Le fond de page DCWV est tellement chargé que la déco se résume au minimum. Quelques notes de musique découpées à la Cuttlebug dans une boite de chocolat et un peu de calque sous la photo... Moins d'une heure pour cette page.

DCWV backround  is so loaded that the decor comes down to a minimum. A few musical notes cutted with the Cuttlebug in a box of chocolate and some velum below the photo ... Less than an hour for this page.

Voilà pour aujourd'hui.. bienvenue à mon nouvel abonné.

Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles pages.

Bises

Patricia.