Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
25 janvier 2012

trois pages...

Bonjour,

Voici ma production d'hier...

La première page est une page botanique qui a été faite en suivant un pas à pas fait par Shimelle sur son blog... Vous pouvez le trouver ici. Elle va en faire un tous les mois et cela va me permettre de sortir de mes habitudes car son style est assez éloignée du mien mais très pétillant... Evidemment, j'ai arrangé la page à ma sauce... Cete page répond  également au challenge de STS : faire des taches... proposé par Nefertiti.

voici la page de Shimelle :

2982

... et voici la mienne : 

P1030425

Pas besoin d'explication techniques pour cete page car le pas à pas sur son site est vraiment très explicite... Les débutantes en scrap peuvent y aller même si elles ne parlent pas l'anglais : c'est une vraie bande déssinée. Les étiquettes sont faites "maison" avec une vieille planche de tampons K et C° qui date de ???  J'ai craqué hier chez Madame Scrap  pour le magnifique tampon gentiane (il fait partie d'une planche) de Sultane... je rêvais d'un tampon gentiane depuis.... impossible d'en trouver et là un miracle ! Avec toutes les photos de montagne que j'ai à scrapper il va être rentabilisé, car je pense que cette petite fleurette fait partie de mes fleurs préférées...

A page made with the pattern of Shimelle with stamped labels ( K ans C°)and the gorgeous stamp of Sultane the gentian.

La deuxième est une page faite avec ce sketch sympa de Capture this sketch :

sketch 116

Je n'aime pas trop couper mes photos en biais.. mais comme j'avais une très grande photo de Ségolène (Qui pose rarement, l'aviez vous remarqué ?) avec Gandalf, notre vieux chat de Tiraillère , je me suis lancée dans le challenge en y associant celui de STS de Vavo : un animal de compagnie.

P1030424

Avec un papier de fond pareil, nu besoin de chercher des tonnes de déco.. Il est vraiment beau car en plus il est pailleté  par endroits. C'est un papier K et C° impossible à trouver en France. Pour une fois je l'avais acheté sur le Net aux Pays bas : Scrappapier.  Les chats sont embossés à chaud avec une poudre venant de Londres : il s'agit d'un tampon Florilège Design. La fleur est faite avec du papier de soie déchiré à la main et le titre est tamponné et embossé avec de la poudre Puffy qui gonfle en chauffant.

This page is made with a fabulous paper of K and C°, a glitterd paper. the cats are a stamps : Florilège Design. The title is made with stapmps and Puffy podwer. The flower is home made with silk paper. My daughter love the cats..

Et la troisième est une page humoristique faite pour le challenge de STS scrapper la photo qui tient lieu de page proposé par Isabelle.

P1030423

Cette page raconte mes déboires le jour de nos 20 ans de mariage : nous sommes allés pour randonner à la Dent du Chat au dessus d'Aix les Bains et j'ai roulé boulé dans un petit ravin après avoir perdu l'équilibre sur une racine... Sur la photo je n'ai pas encore les superbes hématomes du visage que j'ai ensuite gardés pendant plusieurs semaines...un maquillage peu élégant ! Je n'avais pas une seule photo de grans format alors j'ai fait une mosaique avec 6 photos pour remplir ma page et j'ai utilisé la même série d'étiquettes que dans la première page... Quelque tampons "rock" de Toga avec de la StaZon et voilà : une page vite faite que mon mari a apprécié car c'est cela le scrap : se rappeler de ces souvenirs qui deviennent cocasses quand ils sont digérés.. j'avais eu vraiment peur, car j'étais tombée  la tête sur un rocher : j'ai eu beaucoup de chance !

This page is a page of a walk at La Dent du Chat in Alps. It is a humoristic page that a was falling.. No comments!

Voilà pour aujourd'hui.. je suis contente d'être sortie de mes pages de bébé, en attendant de faire celles de Ségolène qui vont être fort nombreuses... je profite un peu de la montagne et des fleurettes...

Bises à tous

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très jolie pages , très lumineuses<br /> <br /> PRETTY
S
Que de jolies pages! un coup de coeur pour la deuxième, elle est splendide!
J
I really enjoyed reading about your page of your hike on your wedding anniversary. You know I can read French quite fine, writing it is another matter. Thanks for sharing these beautiful pages! :)
P
Fabulous layouts Patricia!! Love them ALL :)<br /> <br /> <br /> <br /> Love and hugs to you!
L
Your work is wonderful<br /> <br /> I love all your pages, specially of the LCTS<br /> <br /> amazing colors you used<br /> <br /> tks for playing along at Let's Capture these Sketches<br /> <br /> xx and have a nice weekend<br /> <br /> Leila
Publicité