Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
30 janvier 2012

Ideas for Scrapbookers me met à l'honneur...

Bonjour,

Juste un petit mot pour remercier Pam qui a choisi une de mes pages pour illustrer un article. Ce site est très riche en idées.. Vous pouvez y trouver des sketchs très oiginaux, des techniques et en particulier beaucoup de modèles de fleurs... Vous pouvez voir l'article ici. N'hésitez pas à faire un tour, vous y trouverez de nombreuses idées...

Just a quick note to thank Pam who chose one of my pages to illustrate an articleThis site is very rich in ideas .. You can find very beautiful sketches, techniques, and in particular many models of flowers ... You can see the article here. Feel free to take a ride, you will find many ideas ...

Et puis tant je  suis là je vous montre une double page faite il y a quelques semaines que je n'avais pas encore postée et qui répond au challenge de Nefertiti sur STS : des flocons par milliers.

P1020450

... et les pages :

P1020450_2

P1020450_3

Les tampons sont tamponnés et découpés à la Cuttlebug. J'ai bien aimé faire cette page avec du vert anis , ce qui n'est pas habituel pour des photos d'hiver...

A winter page with green... The snowflakes are stamps and die cut.

Merci mille fois pour vos visites... et vos mots gentils.

A bientôt

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super pages j adore celle d armelle le fond noir j aurais pas pense c est excellent tres jolies amities dame martine
C
Cette double-page de sports d'hiver est magnifique.. Moi aussi j'aime beaucoup les tons que tu as choisi d'utiliser. Bravo !! Bises
D
Congratulations on having your layout chosen! It's beautiful.
V
Bravo à toi pour cette mise à l'honneur!!! Et les photos de tes pages sont superbes. Alliées aux jolies couleurs de tes créations, c'est parfait! Bises et à bientôt.
-
Quel bel ensemble ! Belles pages !
Publicité