Bonjour,

Nouveau moi.. nouveaux challenges.. Lorsque j'ai reçu les challenge de STS de ce mois, j'ai été enchantée. C''est toujours un réel plaisir de découvrir les surprises... mais là c'était vraiment super car je vais ressortir du matériel des placards : Utee, feutrine. Vu la qualité des exercices, je vais sûrement faire plusieurs pages par challenge rien que pour le plaisir : merci les filles de vos idées.

Hier je ne travaillais pas, j'ai eu donc le temps de faire 4 pages ...

La première est faite avec le sketch de cette quinzaine de Sketchabilities (... que j'ai un peu allégé) associé au challenge STS d'Elisa : plein de coeurs sur la page mais ni rouges ni roses...Tout un programme.

sketchabilties#64

P1030464

Les coeurs sont faits à partir d'une planche de tampons "montagne" d'Artémio. Certains sont embossés, d'autres non dans différents tons de vert. Pour en mettre un grand nombre sans surcharger, je les ai utilisés pourformer le cercle.J'ai remplacé les guirlandes de fanions du sketch ar des branches de sapin qui étaient plus appropriées au décor ambiant. Les pommes de pin sont faites avec une découpe Tim Holtz pour Sizzix.

I make the hearts with Artemio stamps in different geem with or not embossing. I use pine leaves for garland.

La deuxièème est faite pour le challenge de STS de Anne -So : mettre des tampons embossés en blanc sur le fond de page foncé. Cette page me permet également de la propser sur Get Picky où le thème est faire une page avec plus de 4 photos sur la joie de l'été.

P1030463

.. et nous voilà dans les hauterus de la Drôme au milieu des fleurs et des papillons.. Les fleurs (des cardères qui servaient autrefois à carder la laine...) sont faies avec un tampon Katzelkraft et les papillons sont découpés à la Cuttlebug (die Stamping'Up) puis tamponnés avec un papillon Artemio.

We are in the mountain of Drôme in the sun... and the flowers! The backround is stamped with Katzelkraft stamp and white embossing podwer. The butterflies are cut with Cuttlebug and stamped with Artemio butterfly stamp.

La troisième page répond au challenge de couleurs de ColorQueen de cette semaine : 

cqc122

P1030466

Une vieille séries de photos de moi et mes parents en 1986...J'étais sur la lancée de l'embossage en blanc.. alors j'ai continué avec les frises en dentelles (tampon Prima) Les chats sont découpés avec un die Toga et recouverts de Fun 'flock.

The litttle cats are cut with Toga and covered with Fun ' flock. The lace is white embossing with Prima stamp.

Et voici la dernière qui est faite avec le sketch de Blue sur Lovescrap :

fun2910

Pas évident de couper aussi petit des photos.. mais en faisnt un effort ...

P1030465

Cette page participe également au challenge STS d'Isabelle : le titre en blanc. j'ai utilisé les beaux papiers Sultane et du Bazzil blanc; je suis restée dans un style clean et simple... Seulement quelques petits oiseaux picorent la brioche et quelques roses évoquent les fleurs de cette jolie ville d'Annecy.

A clean and simple page with little little photos...

Voilà... c'est fini pour aujourd'hui.. j'ai encore comencé une page hier soir mais elel est pas terminée.

Bises à tous.. merci de vos visites

Patricia.

PS : dernière minute.. j'ai eu le bonheur d'êter sélectionnée dans les pages de STS du mois de janvier.. j'en suis toute contente... merci!