Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
29 février 2012

Versailles...

Bonjour,

Le mois se termine et je peux faire le bilan... J'ai un peu moins fait de pages qu'en janvier mais les albums avancent et j'ai enfin commencé les pages du voyage à Paris qui attendent depuis quelques mois. J'ai fait pas mal de pages pous STS et le forum Lovescrap. En bref, je suis assez satisfaite de mes pages du mois de février...

Pour terminer le mois j'ai encore fait une petite page pour un challenge que voilà : 

Il s'agit du sketch de Sketchabilities  et du challenge de Nefertiti sur STS que je fais pour une seconde fois (je ne compte pas les points...)où il faut de la peinture craquelée.

sketchabilities#65

P1030818

Les photos de cette page sont assez banales... mais je ne jette pas.. donc j'en ai profité pour essayer une nouvelle technique : Le papier blanc est teinté avec de la Distress bleue et rouge puis j'ai mis du vernis à craqueler.. J'ai ensuite passé un "jus" de peinture acrylique blanche qui laisse le fond visible en dessous... les craquelures sont fines et discrètes. Pour finir j'ai embossé le papier à la Cuttlebug.

The photos on this page are pretty mundane ... but I do not throw .. So I took the opportunity to try a new techniqueThe white paper is colored with Distress of the blue and red then I put the varnish to crack .. I then spent a "juice" of white acrylic paintleaving the bottom visible below ... cracks are thin and discreetFinally I embossed the paper to the Cuttlebug.

Cette page est aux couleurs du drapeau français car nous sommes au musée de la Résistance à Vassieux en Vercors.
 
Et je profite de cetet fin de mois et de ne plus trop faire de challenges pour faire avancer Paris. J'ai quand même fait une page avec cette inspiration venue du site Pretty Little Studio :
 
feb-3(pp_w618_h776)
 
Je vous laisse deviner laquelle... Et voici les pages toujours dans les mêmes papiers et les mêmes règles que précédentes : 
 
The same papers for the Paris vacations : 
 
P1030819
 
P1030820
 
P1030821
 
P1030822
 
Et ppour finir.. du nouveau matéreil de scrap que j'ai trouvé hier matin sur mon bureau...
 
I finded a new scrap material on my board...
 
P1030816
 
Je ne sais pas encore comment je vais utiliser les poils sur mes pages... Si vous avez des idées !!!
 
Bonne journés à tous, merci de vos visites et commentaires...
 
Bises
 
Patricia
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
euhh mois de Mars!
V
Une très jolie première page pleine de couleurs et de technique. Et quant à celle de Versailles, j'adore!!! Bon moi de Mars aussi prometteur!!!
D
Your cat is a cute little scrapbooking helper!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks for showing all the pages from Paris. It looks like you had a lovely visit there.<br /> <br /> <br /> <br /> I love the mix of textures on your first page.
M
je suis impressionnée par ta production qui est super jolie en plus!!<br /> <br /> tu as raison, c'est une grande satisfaction personnelle quand on voit nos albums avancer!!<br /> <br /> bises
N
Si tu ne veux pas de ton nouveau matos, je le prends!!lol!! j'ai la même à la maison!<br /> <br /> Bravo pour toute cette série de pages bien réussies! et ta première apge pour STS est superbement réalisée, j'aime le papier déchiré sur les côtés! bisous
Publicité