Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
4 mars 2012

le carnaval 'Annecy, une page et le tuto de fleurs...

Bonsoir,

Comme promis, me revoilà.. 

Tout d'abord je vais partager avec vous quelques images du caranaval vénitien d'Annecy où nous avons fait quelques 380 photos... Les "masques" étaient vraiment magnifiques : en voici quelques uns qui seront scrappés dans un album dans... ???

I was in Annecy to the venitian carnival...

P1040146

P1040139

P1040187

P1040130

P1030868

Nous avons vraiment passé une très bonne journée...

Voici maintenant le tutoriel pour les fleurs de la page de ce matin que je vais proposer à Cécile pour mon challenge "fleurs faites maison" sur Lovescrap :

 

A tutorial to make flowers : 

Couper des coeurs et un cercle avec des perfos ou des ciseaux: 

P1030827

Puis les humidifier pour que les pétales gardent la forme...

P1030828

P1030829

P1030830

P1030833

On peut coller els pétales avec de la tacky glue.

P1030834

puis un deuxième rang de pétale vers le centre : 

P1030835

pour le centre de la fleur, voilà la suite : 

P1030836

P1030837

... et voici la fleur terminée.. une demie perle recouvre le petit brad : 

P1030839

et je remet la page avec les fleurs : 

P1030840

 

 

Pour finir voici une page faite avec un sketch très simple de Céline Navarro où je fait aussi des fleurs maison : 

6a00d83451b44f69e201630227521d970d

Et voici la page :

P1040265

et le détail de la fleur : 

P1040266

En fait j'ai tamponné à la Versafine verte les tiges que j'ai ornée de strass collés un à un...

The rhinestones are glued one to one...

The TVoilà pour aujourd'hui.. j'arrête la botanique... jusqu'au prochaines séries (j'ai beaucoup de photos de fleurs, prises des les Alpes....)

Bonne soirée à tous.

Bises

Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique! et nous aussi nous avons pris pleins (enfin mon mari)de photos à Annecy le dimanche.
V
Je suis fan de ce genre de costume comme ceux de Venise......quelle chance tu as!!! Bravo pour tes créas bien colorés.....comme ces carnavaliers.
K
Wow, what a great and unique flower tutorial, Patricia...love the use of the heart shapes, as well as the shaping with the stylus. Great combo of light green and lavender in the layout too!
D
belles pages fleuries et merci pour le tuto fleur!!
M
Merci pour ce partage. Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup ta page et le tuto est très intéressant. A bientôt ...
Publicité