Bonsoir,

Pas beaucoup de scrap aujourd'hui... une superbe balade en raquettes à la Croix du Nivollet en Savoie. J'ai quand même fini une double page hier soir qui parait simple mais qui m'a pris pas mal de temps...

Je me suis servie du color combo de la semaine sur The Color Room

100PionFam

et j'ai intégré le challenge de Vavo sur STS : ettre des chevrons sur la page. J'en ai profité pour essayer un nouveau modèle de fleurs "maison" à base d'étoiles pour Cécile sur Lovescrap :

P1040267

la page de gauche 

P1040267_2

et la page de droite : 

P1040267_3

J'ai choisi des photos de Bruges et Gand qui ont un peu vieilli et qui sont dans les couleurs du combo. Les chevrons sont découpés à la main à l'aide d'un gabarit AZZA dans un papier Basic grey à pois. Le titre est inspiré par jacques Brel et court le long des photos. Il est tamponné avec des alphabets transparents Hampton Art.  Les maisons sont des découpes Marianne Design et les fleurs sont faites avec des étoiles découpées avec des emportes pièces de patisserie. Le haut de la page est tamponné avec un tampon dentelle Florilèges Design avec de la poudre Zingrose pâle. Finalement j'aime beaucoup cette page que je trouve à la fois douce et discrètement shabby.

I chose pictures of Bruges and Ghent were a little older and who are in the colors of the comboThe rafters are cut by hand using a AZZA template in a paper  Basic Grey dotsThe title is inspired by Jacques Brel and runs along the picturesIt is stamped withtransparent alphabets Hampton ArtThe houses are cuts Marianne Design and flowers are made with cut stars take it withpieces of pastryThe top of the page is stamped with Lace  FlorilègesDesign with powder Zing rose paleFinally I love this page : Ifound at once sweet and discreetly shabby.

A bientôt

Bises à tous.

Patricia