Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
11 mars 2012

Quelques nouvelles fleurs et autres challenges...

Bonsoir,

Le week end a été agréable et beau.. j'ai eu quand même l'occasion de faire quelques pages...

La première est faite avec le nouveau color combo de The Color Room, associé au challenge STS de Marie Eve : un titre de Whitney Houston : 

101PionHerRoom

Quand j'ai vu ces couleurs, je les ai trouvées un peu palichones mais finalement j'aime bien cette page où j'ai casé une fleur en ruban de dentelle pour Cécile sur Lovescrap :

P1040305

avec le détail de la fleur : un ruban de dentelle froncé et enroulé sur un punch petit cercle. Le coeur de la fleur est fait avec de la cordelette enroulée...

P1040306

J'ai continué mes essais avec les hexagones grâce à ce sketch du blog Ideas for Scrapbookers :

HL_Sketch_Template 11

All the embellissments are home made, particuliaremy the flower made with lace ... The title is a song of Whitney Houston for an STS challenge.

Et voici une deuxième page faite pour le sketch du mois créé par Nefertiti sur STS

P1040307

Une page printanière avec un style clean and simple. Les chouettes sont un tampon Artemio. J'ai été obligée de calculer pour utiliser la perfo Martha Stewart car j'ai perdu la notice.. Si quelqu'un peut me renvoyer les mesures, j'en serai super contente...

A clean and simple page : my father and my husband ... two childrens !!!

Et voici une double page faite avec le sketch de Nuts about Sketch de cette semaine avec le color combo du mois sur STS : vert, orange et jaune :

203 - 1

P1040310

la page de gauche 

P1040310_2

la page de droite : 

P1040310_3

... et le pissenlit, toujours pour Cécile

P1040309

J'ai été inspirée par un tutoriel que vous pouvez lire ici.

et voici la fleur en cours de réalisation pour vous inspirer : 

P1040304

Comme vous pouvez le voir j'exploite encore une fois les hexagones : je trouve ce motif assez facile à utiliser... La fleurs est recourbée grâce à l'aiguille à tricoter. Le papier est toujour mouillé avant de le mettre en forme : le séchage permet le maintien de la forme. La bordure en haut est faite avec une perfo de bordure utilisée des deux côtés du papier.

It isn't a tutorail but it is the flower ... I take water on the paper before to giving the form. I want to make dandelion... The border is made with a border punch.

Voilà pour ce soir... La prochaine fois, je vous montrerai la suite de l'album sur Paris qui avance lentement mais régulièrement.. j'ai fait 3 pages...

Merci de vos visites et de vos commentaires. J'apprécie énormement.

Thank you very much for your visits and comment: it's make me happy.

Patricia. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page sur le sketch de Néfertiti et son humour... Et un grand bravo pour tes fleurs de pissenlits, sublimes !! Bises
D
de jolies pages! bravo à toi!<br /> <br /> bises
L
géniale cette fleur j'adore lorsqu'on fait des choses soi même comme cela<br /> <br /> bises
E
Et ben tu aimes les hexagones Patricia !<br /> <br /> Un grand coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bisous
N
De belles fleurs, des hexagones à volonté, de beaux coloris sans oublier les photos, tous les ingrédients sont réunis pour réussir els challenges et faire de superbes pages! bravo! bisous
Publicité