Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
16 mars 2012

L'automne et le printemps...

Bonjour,

Le hasard du déroulement du scrap m'a fait réaliser des pages dans les plus colorées des saisons le même jour.. j'adore les couleurs de l'automne et du printemps  et voici ce que cela donne...

La première page contient des photos de 1986 et me permet de réaliser le challenge de STS que j'ai proposé : une multitude de petits tags sur la page...

P1040352

Ma tenue est très classique et mon scrap en ce moment aussi... pas trop de shabby ni de mixed média  : j'ai envie de pages bien propres. Les tags sont découpés avec un perfo Artemio, les feuilles sont faites avec un tampon Florilèges et le joli papier aux motifs d'automne est sorti d'un bloc Artoz. 

A very classic page for a challenge I propose on STDS : many tag on the layout. The paper is Artoz, the leave is Florilèges Design : It is me in 1986...

L'hiver passe vite en scrap et nous voici au printemps à la montagne avec une page sur le Mont Aiguille, montagne mythique du Trièves faite pour Naphie sur Lovescrap. Je me suis servie du sketch de Nuts About Sketches de cete semaine : 

204 - 1

et la page très printanière où toutes les fleurs sont faites "maison" avec différentes matrices de découpes et punchs : 

P1040355

Le fond de page est décoré avec du peal EX bleu violet et j'ai ensuite contruit mon choix de couleurs à partir du ruban . Les fleurs sont réalisées en papier népalais très fibreux et qui donne un aspect assez doux.  Les campanules et les gentianes sont faites avec la même découpe utilisée de façon différente : en entier et froissée pour les gentianes et découpées et assemblées pour les campanules...

A spring page with all the flowers home made with Cuttlebug...

Et pour finir , j'avais encore envie de fleurs... de cerisiers cette fois pour ces photos de la vallée du Valgaudemar où les arbres fruitiers étaient en fleurs (on ne les voit pas sur ces photos là mais ça va suivre...).Elle répond au challenge de Matsy sur STS : le titre doit contenir MA. J'ai utilisé le sketch de Creative scrapper de cette semaine : 

Creative_Scrappers_199

et me suis inspirée d'une page montrée en exemple sur ce site et que je trouve très jolie : 

_{SHANNON_M_,_#199_CS}_

Il s'agit donc d'un scraplift

P1040357

 

J'ai du mal avec le noir mais je trouve qu'il sert à mettre les couelrus en valeur. Clin d'oeil à Cécile : Les fleurs de cerisier sont faites avec un petit punch de fleur à 6 petales, 3 réunies par un brad , mouillées puis froissées, puis séchées et mises en forme. J'ai volontairement laissé de côté l'encrage pour avoir des fleurs un peu usées le papier étant imprimé sur une seule face...

It is a scraplift of a very beautiful page on the blog Creative Scrapper... The cherry blossom are home made with little punch of 6 petals flower.

Voilà pour aujourd'hui... Merci de votre présence sur ce blog.

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour cette jolie participation Patricia, tu nous as superbement gâté avec toutes tes jolies fleurs ces derniers jours...<br /> <br /> Même si je ne commente pas tout faute de temps, je sais apprécier, continue de nous régaler!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisoussssssssss
C
Bravo pour cette jolie page très réussie!
B
Quelle belles série de pages !!!
M
Tu es la reine des tags et des fleurs, ils garnissent à merveille tes pages automnale et printanière.<br /> <br /> Ta bordure bouclée sur la photo du Mont Aiguille donne bien, c'est une idée que je vais retenir.<br /> <br /> Et, challenge superbement réussi, merci Patricia.<br /> <br /> Bonne nuit,
J
Fabulous layouts! I love the cut out background, flowers, and colors on the "Nuts About Sketches" one. Thanks for joining us!
Publicité