Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
21 mars 2012

Le speed de Mapie...

Bonjour,

 

Sur Lovescrap , Mapie nous propose un speed où il faut mettre des 3D sur la page.. au maximum... J'en ai profité pour faire cette page avec le sketch de Delightful Inspiration et la combi Color Q de cette semaine : 

sketch1AD

cqc129

et voici une page clean et simple très printanière : 

P1040373

et quelques détails : 

P1040374

P1040375

Le tutoriel pour faire cette technique de faience est .

P1040376

 

J'adore ce combo color et cette photo était depuis de nombreux jours sur mon tas sans savoir comment j'allais la mettre en page... merci les challenges : j'aime bien cette page. je vous conseille d'aller voir le tuto pour faire de la faïence avec une Cuttlebug c'est facile et l'effet est bluffant ! Les vraies couleurs sont plus proches  des photos de détail : la photo de la page en entier est un peu délavée par la prise de vue..

A clean and simple page with spring colors. The tutorial for the heart is here : very easy and fabulous tutorial to make porcelain with a Cuttlebug embossing folder....

Voici pour aujourd'hui... bonne journée à tous et bienvenue à ma nouvelle abonnée.. j'espère lui apporter de l'inspiration à travers mes pages. j'en profite pour rappeller que tout sur ce blog peut être utilisé et copié.

Bises à tous

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie page ! merci pour le tuto "faience", quelle belle idée ! bises à bientôt, laurence.
D
j'aime trés beaucoup fort cette page !! bises
A
Awesome page, my dear! I always love seeing your scrap pages & they are always so beautifully done! Thank you so much for playing with us at colourQ this week!
L
Vraiment très jolie cette page toute douce.
T
Lovely layout, great use of the colours.
Publicité