Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées... j'espère de tout mon coeur que vous aurez du plaisir à visiter mon blog. Je rapelle que mes pages peuvent être copiées sans arrière pensée : cela ne me pose pas de problème... 

J'ai eu la bonne nouvelle d'être publiée une fois de plus sur le blog Ideas for Scrapbooker dans les pages des lecteurs.. ici :  j'en suis très fière : merci Pam.

I had the good news to be published again on the blog Ideas for Scrapbooker in the pages of readers ... here I'm very proud: thank you Pam.

J'ai profité de la lumière si belle de ce printemps pour faire quelques pages...

La première est faite pour le challenge de printemps de Mapie sur Lovescrap : faire des nids d'abeille ... J'ai voulu une page simple et colorée avec le challenge de cette semaine sur Colour Q :

cqc130

 

P1040429

Les hexagones sont découpés avec un vieux pochoir Azza : certains sont embossés, d'autres sont décorés avec des flocons en strass Artoz. Les petits bonshommes de neige sont des punchies. Cette page est faite uniquement avec des chutes de papier.

The hexagons are cut with an old stencil Azzasome are embossed, some are decorated with rhinestone Artoz flakesSmall snowmen are punchiesThis page is made only with scraps of paper.

La deuxième page est inspirée par le sketch de Sketchabilities en cours : 

sketchabilities#67

P1040428

Et j'en profite pour proposer ces nouvelles fleurs en tissu sur Lovescrap pour Cécile

P1040434

P1040436

J'avais trouvé ce modèle sur le blog de Gabrielle Pollaco qui propose d'ailleurs beaucoup de jolis modèles en tutoriels. Pour cette page j'ai utilisé les papiers coordonnés SEI.

For this page I use SEI winter papers and the flowers are made with fabric with a tutorial by Gabrielle Pollaco.

Et voici une page faite avec un "template" d'Ideas for Scrapbooker et qui me permet de faire le challenge de STS proposé par Elisa : utiliser des stickers de chiffres pour décorer la page.

pc_arrow template

P1040437

J'ai trouvé toute une planche de chiffres toute neuve.. car j'utilise très peu les stickers. Les chiffres représentent le code postal de l'endroit où je suis sur les photos et dans la flèche du bas j'ai inscrit la date. Du coup, j'ai retrouvé les stickers "paille" oubliés depuis longtemps pour faire le titre. Les fleurs de la frise en bas sont tamponnées avec un Hero Art colorisé avec plusieurs couleurs de feutres Distress que Madame Scrap m'a fait essayer : un produit hautement addictogène, complètement génial ! Je n'aime pas trop découper mes photos mais j'aime assez le résultat...

Bises à tous mes visiteurs...

à bientôt

Patricia.