Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
30 mars 2012

La fin du mois...

Bonjour,

Le mois de mars se termine et il est temps de faire le bilan : j'ai encore 2 pages à vous montrer et j'aurai fait les challenges que je m'étais promis et quelques uns en plus, découverts au fil des pages de vos blogs... J'ai fini le premier album sur notre voyage à Paris et j'ai commencé le second. Je vous remercie encore une fois de vos visites et commentaires.. tout cela est très encourageant.

Voici la première page qui correspond au challenge d'Isa sur STS : le titre = la date.

P1040439

Une page très simple faite avec des couleurs de printemps (je crois que je commence à saturer de la neige...) et beaucoup de photos du Trièves qui n'ont rien perdu de leur intérêt lors de leur découpage.

A multiphoto layout, with spring colors...

La deuxième est une page faite pour le sketch de Capture These Sketches de cette semaine :

Sketch 125 JJ

 

Et voici une page d'un petit lutin :Ségolène a deux ans et demi et a mis son bonnet pour nous accompagner lors d'une balade à raquettes sur le dos de son papa bien sûr !

P1040440

J'ai choisi les couleurs des vêtements de Ségolène pour cette page et le fond est travaillé avec de la peinture acrylique, des tampons et des morceaux de laine fantaisie. les sapins sont une décoration de Noël en rouleau et les flocons sont des Nestabilities fait avec du papier pailleté DCWV.

I chose the colors of clothing Ségolène for this page and the background is working with acrylic paint, stamps and bits of wool fancy. Christmas trees are a Christmas decoration and the flakes are made with Nestabilities and DCWV glitter paper.

Voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec le voyage à Paris qui a bien avancé hier..

bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Encore deux belles pages ! Bises.
L
Il y a plein de belles idées sur tes pages ! j'aime ! grosses bises, à très bientôt, laurence.
H
J'aime bien les deux pages. les couleurs sont superbes.
V
tas pages sont superbes!!particulièrement la première!j'aime beaucoup la disposition et les couleurs!bravo.Bisous
P
GORGEOUS layouts, Patricia!! Those colors of blue are so appealing to the eye!!! Your photography is amazing!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Love and hugs to you!
Publicité