Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
10 avril 2012

une page et 3 challenges...

Bonjour,

J'ai fait une page hier que j'ai envie de aprtager car je me suis super amusée à la faire...

Cécile nous propose sur Lovescrap de faire des taches avec de l'encre et une paille... Sur STS le combo de couleurs du mois proposé par Audreyide est vert blanc rose... Pour me faciliter le travail j'ai choisi le sketchde Skissedila de cette semaine qui correspondait parfaitement au style de page que je voulais...

88

et voilà le résultat ...

P1040605

et les détails : 

P1040606

P1040607

Le fond de page est travaillé avec une encre Sennelier et une paille. Le papier rose est fait maison avec de l'encre Sennelier diluée pour le fond et pure soufflée à la paille pour les taches... J'ai fait les découpes avec ce papier. les fleurs sont des tampons Artémio avec de la Versafine verte coloriés au feutre Tombo pour les étamines et ombrés au pastel métallique pour les pétales. Les feuiles et la cages sont tamponnés directemetn sur le fond. Cette association de couleurs est une de mes préférées... J'aime bien cette page tout en rêveries.. qui me représente assez bien...

This page is made with Sennelier inks and a straw...  The stamps are coloried with metallic Sennelier pastels.

Ce sera tout pour aujourd'hui car j'ai une page qui sèche, une autre en suspens et la photo de la troisème est à refaire !!!!

Bises à tous.

bonne journée

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Patricia les couleurs sont parfaites pour cette page.<br /> <br /> Bisous
N
Un combo de couleurs respecté, une page féminine et très belle!!bisous
M
Quelle jolie page printanière et sereine.<br /> <br /> C'est vrai, belle association de couleurs.<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi,<br /> <br /> Bisouilles
B
Un petit coucou en passant voir tes jolies pages de scrap ... suis en vacances mais hélas le temps n'est pas avec moi bises
C
Une page absolument magnifique, et ton travail d'encres est superbe !!!!
Publicité