Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
15 avril 2012

Retour de vacances...

Bonsoir,

Je suis rentrée hier soir de 3 jours à Port Camargue où j'ia eu un séjour génial... Visite des gorges de l'Hérault, de la grotte de Clamouse, de St Guilhem le Désert, de Sète, de Carcassonne... et de superbes couchers de soleil en particulier à l'Espigette... Et pour finir un retour par le Lubéron : en bref 3 jours extra !!!

Quelques photos :

P1040699

P1040940

P1040996

P1040932

P1040884

Et j'ai retrouvé ma scraproom...

Pour commencer j'ai fait une page pour Naphie sur Lovesrap : une dentelle, une photo noir et blanc et du papier déchiré... J'ai profité de quelques moments pendant mes vacances pour crocheter la dentelle de cette page où tous les embellissements sont "maison" : 

P1050059

Exceptionnellement, je 'ai pas suivi l'ordre chronologique pour faire cette page : la photo a été réalisée à St Guilhem le Désert pendant mes dernières vacances... il y a 2 jours. J'adore l'expression de ce minet qui avait un peu peur de nous... 

Voici les détails : Le fleur faite en toile de jute avec de la Distress, de la peinture et un bouton en forme de pierre.

P1050061

Les petits carrés en pâte Fimo avec de la serviette en papier pour les décorer....

P1050060

On voit en dessous la bordure en crochet faite à Port Camargue dans le but de faire cette page...

et le tampon iris colorié sur le papier de fond avec des aquarelles métalliques...

P1050062

Le papier aux iris est un K et C° que j'avis acheté sur un site hollandais car il est introuvable en France...

The embellisments are all home made : hook, polymer clay for the squares, and stamping... The iris paper is K and C°.

Et voici une autre page faite pour le challenge de Nefertiti sur STS mettre un arbre sur la page. J'ai utilisé un sketch de Céline Navaro:

6a00d83451b44f69e2016303ae6f7b970d

et le résultat est complètement différent de la page précédente : 

P1050063

Les photos ne sont pas passionnantes mais je ne jette pas... donc voici une balade dans la forêt de Fontainebleau en 1987 avec mes parents. Les feuilles de l'arbre sont faites enpoudre Fun'flock et les herbes en Flower soft , produits disponibles chez Madame Scrap.  Le nuage est un die Toga, les oiseaux Sizzix et les fleurs Marianne Design.

A simply page withdie cut, Flower Soft (herbs) and Fun'flock (leaves of the tree).

.. et une troisième page faite pour mon challenge sur STS : un ovale sur la page. J'ai utilisé le sketch de la semaine dernière sur Capture these Sketches

Sketch 127 Natalie

P1050064

Une page très rapide et simple faite avec un peu de peinture blanche des tampons et un titre découpé à la main à l'aide de gabarits Toga.

A fast and easy page with white paint, stamps and a title cutted with scissors with Toga alpha...

J'ai fini pour aujourd'hui... Je vous remercie beaucoup pour tous les messages gentils que vous avez laissés pendant mon absence...

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle vitesse de croidière! un beau séjour que tu as fait là, avec à la clef de magnifiques photos! de bien belels apges! un grand bravo pour ta première que j'adore! bisous
E
Merci tout d'abord pour ton partage de tes 3 jours.<br /> <br /> Puis j'en reviens pas à peine rentrée déjà tu scrappes lol !<br /> <br /> En tout cas elles sont trop belles un grand coup de coeur pour la première pour son travail dessus.<br /> <br /> Bisous
C
Stunning photos and love those layouts! Great work!!!
I
Oh la page avec le chat est de toute beauté ! Quel boulot, bravo ! :-)
J
J'aime beaucoup ces photos. la première et la dernière surtout. Belle soirée
Publicité