Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
17 avril 2012

Le Hang Art..

Bonsoir,

J'avais fait ue  page scrapliftée à partir d'une page de Leeann Pearce, avec son autorisation bien sur.. voici cette très jolie page : 

BG weekly challenge punches leeann p

et je l'ai proposée au groupe de scrap du Hang Art où Armelle prodigue son savoir...

Merci à toutes de m'avoir confié vos magnifiques pages pour les aprtager sur ce blog. C'est amusant de voir les pages différents à partir de ce même modèle : 

Deux pages pour Yvette : 

P1040433

P1040432

Une page de Noël encore pour Armelle: 

P1050065

Une page très douce et féminine pour Anhabel : 

P1040430

Une page bleue pour Jocelyne :

P1050070

Encore une très jolie page de Noël pour Aurélie : 

P1040431

et une page maritime de son album de Crête pour Catherine : 

IMG_2143

C'est incroyable, toutes ces belles pages à partir d'un seul et même modèle, n'est ce pas ?

A scraplift at the Hang' Art : all different, but only the same model...

Et pour finir une page que j'ai faite aujourd'hui à partir du sketch de Sandrine Vachon de cette semaine sur Passion Scrapbooking : 

74617112

où justement tout le monde est à l'oeuvre ...

P1050066

J'ai remplacé certains papiers par des tampons pour alléger ma page et j'ai choisi quelques tampons un peu baroques... 

I use stamps as paper to make a lighter page...

Bonne soirée à tous

Je reviens bientôt avec quelques pages.

Bises

Patricia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super ce que vous avez toutes fait !!!! Belle interprétations chacune dans son genre.
L
extra ce lift que tu as proposé bein que pas simple non plus!<br /> <br /> jolie interprétation du sketch aussi!
Publicité