Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
19 avril 2012

Travail du jour...

Bonsoir,

J'avais une journée tranquille aujourd'hui.. donc scrap, scrap et encore scrap. Au total, j'ai fait 6 pages dont une double...

Je commence par le color combo de Color Q de cette semaine avec le sketch de Creative Scrappers pour une page tout simple...

cqc133

Creative_Scrappers_204

P1050075

Le fond de page est un papier DCWV et les bandes claires sont sorties d'un petit bloc Studio Calico. les tampons font partie d'une planche Aladine ayant pour thème la photo... et le titre est réalisé avec des tampons Creative Imagination datant de mes début en scrap (2004 !!!).

The backround is made with DCWV paper and the light papers are Studio Calico. The title is made with very old stamps.

La deuxième est faite pour le challenge STS proposé par Babeth un fond fleuri "maison" et j'ai égalemnt fait le sketch de Sandrine Vachon pour le blog de Passion Scrapbooking

74838070

P1050076

Pour l'occasion, j'ai ressorti une de mes collections préférées de Basic grey : Ambrosia... Avec une chute et 1 page utilisée sur les 2 faces, j'ai réussi à réaliser ce sketch qui demande pas mal de papiers différents.  2 dentelles et un tampon Florilèges Design completent la déco. J'ai colorié le tampon avec des Promarkers. Le fond est un Mahé sur lequel j'ai tamponné des fleurettes à l'encre Memento Chocolat. J'adore cette photo de ma première toutoune Noisette qui est au Paradis des chiens depuis bien longtemps !!!

My first dog , death  a long time ago, on Ambrosia Basic grey papers. The backround in kraft is stamped with flowers in Memento Chocolate.

La troisième est une page avec mon association de couleurs préférée : le rose et le vert avec des photos prises le même jour que celle de Noisette...  Je me suis servie du sketch de Capture these Sketch de cette semaine..

Sketch 128 Darlene

P1050077

N'est ce pas magnfique ce parterre de digitales sauvages dans la forêt ??? J'ai masqué les imperfections des angles avec des boutons cousus. Les perles sont faites avec du Pearl Maker de Waco disponible chez Madame Scrap. Le dessin de digitale provient d'un ancien livre de botanique . 

Is not this wonderful audience of digital wild in the forest?? I masked the imperfectionsof the corners with buttons sewnThe beads are made with Pearl Maker Waco available at Madame Scrap. The digital design comes from an ancient book of botany.

Et pour continuer j'ai fait une double page pour mon album de Paris ... 

P1050078

La page de gauche : 

P1050078_2

La page de droite : 

P1050078_3

Toujours les mêmes principes pour les pages de cet album : même façon de faire les titres, utilisation des mêmes papiers, embellissements limités et peu épais. L'image pailletée de la Tour Eiffel vient d'un bloc DCWV.

Always the same principles to the pages of this albummêm way to the titlesusing the same papersembellishments limited and not very thickThe image of the Eiffel Towersequined just a block DCWV.

... et une autre avec le sketch de Nefertiti sur STS

P1050079

Encore des photos prises à partir du bateau Mouche... Des tampons en noir, blanc et doré.

Photos of paris, gold, black and white stamps of the Eiffel tower.

Et pour finir une page toute simple sans challenge, simplement pour faire avancer l'album...

P1050080

De jolis tag du quartier Belleville... et la carte du restaurant où nous avons mangé...d'où les écritures asiatiques.

Pretty tag of Belleville ... and the restaurant where we ate ... hence the Asian scripts.

Voilà : c'est fini... une belle journée de scrap... je me suis fait plaisir et mes albums ont progressé...

Merci de vos visites, de vos commentaires si chaleureux. 

A bientôt

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies pages! j'adore ta page noisette!!
L
Wonderful layouts here<br /> <br /> tks for playing along at Let's Capture These Sketches<br /> <br /> xx<br /> <br /> Leila
T
Amazing!!Gorgeous LOs you have created. I love the ones with the Paris theams. Where did you go for you mountain walk? Some fantastic seenery you have in the Alps.<br /> <br /> :)
N
Quelle belle série!!!incroyable!!bisous
D
Beautiful, as always! I especially like the recycled packagine as the title on the flower page.
Publicité