Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
26 avril 2012

Jeux de couleurs...

Bonsoir..

Un petit mot pour vous montrer les pages du jour...

J'ai commencé par le sketch de Once Upon a Sketch de ce mois : la consigne de journaling est "home".. Il faut donc une page en rapport avec la maison..

April 1st

P1050167

et un petit détail de l'ovale pour le challenge que j'ai proposé pour STS , pour le fun car c'est ma deuxième page pour ce challenge... de toutes façons je ne compte pas les points...

P1050168

Je suis partie des couleurs des vêtements et l'image imprimée (tampon gratuit du Web) est coloriée aux promarkers puis découpée à la Cuttlebug. Les bords sont ombrés en Faded Jean. Les notes de musique sont découpées dans un cardstock pailleté Rayer.

The fre digital stamp is colored with promarker and cut with Cuttelbug. The music notes are cuted in Rayer paper. A afternoon with music at home...

La deuxième page est une faite avec un sketch trouvé sur un site grec , Get Creative, qui propose 2 challenges par mois  : première quinzaine : challenge technique et ensuite sketch... J'avais envie de continuer d'explorer les color combos de Colour Q...

Untitled-1

cqc112

Une page très simple...

P1050170

et le détail du cupcake colorié aux ProMarkers : 

P1050171

L'étiquette est faite avec un tampon Aladine et de la Memento Chocolat.

A simple page with free digital stamp and proMarkers.

Et une troisième page faite avec le sketch de Capture These Sketch de cette semaine et un autre Color Combo de Colour Q...

Sketch 129 JJ

cqc73

P1050169

Je suis un peu déçue de mes couleurs mais cette page m'aura permis d'essayer mes nouveaux marqueurs Distress achetés chez Madame Scrap qui m'ont servis à faire les fleurs avec la technique de l'aquarelle sur le tampon... Le résultat est facile à obtenir et le rendu est joli... C'est la page dans son ensemble qui ne me plait pas trop.

A page to try my new Distress Markers... with the watercolor technique withe stamps... the flowers are made with a Stamping 'Up stamp.

C'est tout pour ce soir... J'ai envie de continuer à explorer les couleurs de Colour Q... c'est amusant !

Bonne soirée à tous,

merci de vos visites et de vos mots gentils,

Bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi Patricia,<br /> <br /> So much love and attention to detail have gone into this beauty. Thanks so much for playing along with us at OUAS
E
Love all your layouts ... but the white on the chocolate brown paper really pops out!!! http://elenigratsia.wordpress.com/
B
Thank you for sharing this beauty with us at get Creative, love all of the gorgeous details and pretty colours.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
V
Wow! You have been busy!!! I love all your pages!You've done a great job! Thanks for playing along at OUAS!
E
Que de jolies pages Patricia !<br /> <br /> Je suis toujours autant surprise de voir autant de production.<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Publicité