Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
27 avril 2012

Encore un challenge de couleurs...

Bonjour,

Voici une dernière page de la fournée d'hier qui attendait de la lumière pour être prise en photo... J'ai utilisé le sketch de Sandrine Vachon sur Passion Scrapbooking et le colo combo de Colour Q de cette semaine pour faire une page "clean and simple"...

75056539

cqc134

P1050172

Les couleurs de la page sont coordonnées à la combinaison de ski de Benoit. Le titre est fait avec les nouveaux tampons Florilèges et l'encrage avec les marqueurs Distress, récemment achetés chez Madame Scrap.Les marqueurs Distress sont des outils très interessants permettant le multiencrage avec les couleurs qui se fondent... la pointe reste propre et les couleurs sont très belles coordonnées aux encres Distress. Le plus long a été de faire la broderie... Une page très facile à réaliser...

The colors are as the jacket of Benoit... The titl is made with Distress markers and Florilèges Design stamps. 

Le mois se termine et les challenges aussi... j'attend le mois de mai en continuant mon album Paris et en en commençant un autre d'une randonnée dans le Lot.. Vous le découvrirez la prochaine fois : un album que je veux réaliser très rapidement...

Bises à tous, je suis toujours très heureuse de vous lire.

Patricia. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés jolie page bravo j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
L
Cool page with a stunning background.<br /> <br /> byebye,Lean
J
C'est magnifique, Patricia! Truly beautiful!
P
j'aime beaucoup ce sketch et ta page est très réussie!
A
love your layout! Thanks for playing along at ColourQ this week!
Publicité