Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
1 mai 2012

C'est le début du mois...

Bonsoir,

Exit le mois d'avril.. j'ai fait bon nombre des challenges que je m'étaits promis de faire.. mes album ont bien avancé ! Le mois de mai promet de belles choses : sur Lovescrap et STS les challenges sont super et vont me permettre d'essayer encore de nouvelles techniques... 

Pour l'instant je commence par une page qui réunit 3 challenges :  Le color combo de The Color Room de cette semaine, Le speed de Mapie sur Lovescrap et le challenge de Lavande sur STS : dentelle et perles...

108MHCher

scrapa12

P1050304

et les petits détails...

P1050305

P1050306

P1050307

J'ai utilisé un bloc Tilda venant de chez Madame Scrap pour faire cette page, presque uniquement avec des chutes...car j'avais déjà fait des pages de ce style pour Armelle... J'aime bien ce côté à la fois clean et légèrement shabby.

I use a Tlida bloc fro this page, clean and shabby.

Et voici mon dernier né : un album 30/30 d'une randonnée dans le lot datant de 1987. J'utilise les mêmes pricipes pour mes albums à thème : un choix restreint de papiers et embellissements pour garder une unité.. Voici pratiquement la totalité du matériel pour cet album.

P1050229

4 cardstock coordonnés au petit bloc DCWV pour les papiers, un alphabet Toga pour les petites lettres et des chipboards Tim Holtz  utilisés en gabarit pour les gros titres, un classeur d'embossage fleuri, du Bazzil blanc pour les titres et du Bazzil blanc lisse pour les tamponnages...fait à la poudre noire. Les principes : du colorblocking pour utiliser le papier de petit format, des gros titres et pour la déco : des tampons détourés, avec embossage Versamark/poudre noire. la totalité de l'album sera ainsi. j'ai fait des choix pour des pages ultra rapides car les photos ne sont pas exceptionnelles et je n'ai pas envie de passer trop longtemps sur cet album... Il y en a plein d'autres qui attendent ! Au total j'ai 5 albums en cours...Paris, le lot, l'année 1987, l'année 1995 et les photos récentes de l'automne dernier...Voici les 3 premières pages de cet album. Je posterai les autres en une seule fois dans un album photo du blog quand toutes les pages seront finies : vous pourrez feuilleter l'album comme pour de vrai!

P1050173

P1050231

P1050308

Comme vous pouvez le voir, les pages sont simples et vous se ressembler... je crois que je vais bien aimer faire ce travail rapide qui laisse toute sa place aux photos de ce voyage à pied...

A new album with only 4 colors of cardstock.. all the material is on this photo. The pages are made with colorblocking to make this album of a walk in the Lot ( 1987).

La semaine va être très calme en scrap...Beaucoup de travail cette semaine !

A bientôt

Merci de vos visites de plus en plus nombreuses.

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma préférence va à ta première page, magnifique !!! Les autres sont plus simples en effet, mais vont te faire un bel album photos bien rempli, ce qui est bien aussi!... Bonne soirée Patricia
L
J'admire la façon que tu as de combiner différents challenges!! Ta page est très jolie ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi tes pages sur le Lot!<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
P
j'aime beaucoup le sketch et ta version très féminine!
T
Fabulous Lay outs you have made here, love it!!!
D
Bravo à toi pour toutes ces pages!<br /> <br /> j'aime beaucoup la page shabby clean!!
Publicité