Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
7 mai 2012

Encore des flocons de neige...

Bonjour,

Après une semaine sans temps libre, j'ai profité du dimanche pour faire deux pages que voici... Cette semaine va être encore bien occupée.. donc peu de scrap!

La première page est faite avec les sketch de la première quinzaine de Stuck on Us Sketches :

Sketch1

J'avais envie de couleurs acidulées pour cette page assez coquine : 

P1050309

.. et voici un petit détail sur les flocons : 

P1050310

La page n'a rien de compliqué : j'ai simplement suivi le sketch et utilisé un petit bloc de papiers Basic grey , d'une collection ancienne. 

This page is very easy : the sketch and the papers are from a little 6x6 pack of old collection of Basic grey.

J'ai fait la deuxième à partir du sketch de Sketchabilities de cette première quinzaine. Elle répond également au challenge STS de Nathalie : une shaker box... J'ai vu des shaker bax sur plusieurs blog .. Une nouvelle mode ? En tous cas j'ai adoré la faire...

70

P1050311

et le détail de la shaker box : 

P1050312

J'ai suivi le sketch en l'aérant un peu en remplaçant un papier par un tampon arbre avec de l'encre Memento. Dans la shker box, j'ai mis des séquins des perles rocaille et des paillettes rouges... Le papier imprimé est un papier sorti d'un bloc DCWV thème "hiver".

I made a shaker box with pearl, sequins and glitter.. Yhe paper is DCWV . I stamp a tree on the backroud to make the layout more light.

Voilà pour aujourd'hui... j'espère que je pourrai faire d'autres pages cette semaine... Merci pour vos petits mots gentils et vos visites

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fabulous pages, and I adore your shaker box! Thank you for joining us at Sketchabilities!
V
Deux très belles pages avec chacune son ambiance... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzz
T
Fantastic cute pages, LOVE the shakerbox :)
-
Du joli travail sur ces deux pages : bravo ! Bises.
D
trés belles pages et ta shaker box est trés belle!!
Publicité