Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
18 mai 2012

Encore un scraplift...

Bonjour,

Décidement je suis un peu paresseuse en ce moment ... j'ia encore choisi une page de Mariemily pour faire le challenge de Cécile sur Lovescrap : n'utiliser que des petites chutes pour faire une page... 

7128249885_67d0da5b54_z

j'ai vraiment aimé sa façon "free style" d'utiliser les inchies... et voici ce que ça donne version Patricia pour une jolie photo prise en octobre dernier à Combe Madame : une rando magnifique : Armelle doit s'en souvenir !

P1050551

J'ai embossé avec des tampons quelques chutes unies de mes restes de l'album du Lot. Les inchies sont une ressource incroyable pour utiliser les petits morceaux qui trainent...

I use some scrap of my Lot album with stamps and hot embossing...

Et j'ai retrouvé la forme grâce à une randonnée de 6 heures autour de Saint Antoine l'Abbaye où j'ai encore fait quelques photos de fleurs... 

P1050491

une raiponce

P1050493

des ancolies et des iris dans un jardin abandonné...

P1050524

le vert tendre des blés au printemps...

P1050534

P1050536

Le roi du mois de mai...

P1050531

les prairies fleuries...

P1050548

P1050549

Une merveilleuse collection d'iris dans un jardin de Saint Antoine l'Abbaye

P1050533

Et l'arrivée du GR avec une vue imprenable sur l'abbatiale.

Voilà pour aujourd'hui...

bonne journée à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp le principe de ta page à réutiliser d'urgence! quant aux photos... elles sont juste sublimes!!! et merci pour les iris ;-)
C
Tu as toujours de superbes idées et tes réalisations sont géniales !! J'adore ta photo du coquelicot c'est magnifique !! bises et bon lundi
V
Une très jolie page! Et j'aime aussi beaucoup tes photos de ces fleurs que je ne connais pas! Bises.
D
bonne idee les chutes de papiers, excellentes tes deux pages un faible pour la premiere, et j adore tes coquelicots superbes photos amities dame martine
-
Superbe ton lift !!! Bises.
Publicité