Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
21 mai 2012

4 nouvelles pages...

Bonsoir,

Merci beaucoup de vos visites : cela me fait très plaisir et chaque petit mot de votre part est une grande joie pour moi... Je reviens au scrap avec 4 nouvelles pages... Merci les challenges pour avancer le programme chargé des albums à finir. Après le Lot j'ai décidé de faire avancer mon album de Paris... Mais pour l'instant j'ai plutôt scrappé des photos plus anciennes...

Pour commencer  le sketch de Stuck de la première quinzaine de mai : 

May 1st

.. avec le challenge de Nefertiti sur STS : scrapper un morceau de jean, et le challenge de Lolotte sur Lovescrap : utiliser des pochoirs ou des masks : des photos de Ségolène qui joue dans la neige en 1995, lors de notre arrivée à Grenoble...

P1050552

J'ai utilisé des petites images de Noël pour embellissements...

I use some Christmas images for embellisments...

Et voici une deuxième page avec des photos prises le même jour : moi en 1995... 

le sketch de Nuts About Sketches qui m'a servi de point de départ : 

212 - 1 Due May 6

Avec le challenge de Nefertiti sur STS : utiliser une perforatrice plusieurs fois sur un même papier ...

P1050555

et les petits détails : 

P1050556

P1050557

J'ai utilisé du papier miroir argenté pour faires mes flocons.. Je trouve que cette page est givrée à souhait pour illustrer toute la neige qui tombait ce jour là...

The snowflakes are made with Cuttlebug with mirror paper.

Une 3ème page est faite avec ce sketch de Ideas for Scrapbooker, sans challenge rien que pour le fun...

ds-template-18

Cet assortiment de chevrons me semblait bien adapté pour illustrer des photos de Ségolène, très concentrée sur un puzzle...

P1050558

Et le résultat : une page rapide et simple que j'aime bien...

A simple and fast page : I like ...

Et pour finir le sketch de Skissedila de cette semaine.. j'ai remplacé les peintures par des papiers déchirés pour une page de mon album de Paris..

164

P1050559

Et voilà.. j'ai repris un meilleur rythme... Vu le temps merveilleux qu'il fait en ce moment.. je crois que demain, je vais encore scrapper un peu...

bises à tous

Bonne nuit

Patricia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je rattrape mon retard dans la lectures de mes mails (82 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Flûte, je suis au bureau et je ne peux plus me promener sur ton blog car mon chef est tombé du lit !!!!! Il arrive toujours à 10h30 !!!!! Je reviendrai. Bisous...
B
Thanks for your inspiring layouts!
N
Brrr! il fait froid chez toi!!lol!!elles sont superbes!<br /> <br /> Beau travail de chevrons! bisous
E
Thank you so much for joining skissedilla this week. Love your take on the sketch!
-
Le soleil va revenir mais faut pas que tu perdes le rythme ;) Belle série de pages ! Bises.
Publicité