Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
23 mai 2012

Paris.. ah Paris...

Bonjour,

Quel mardi pluvieux : des cordes toute la journée... Cela ne m'a pas empêchée d'aller faire tirer mes photos et mon tas à scrapper a encore augmenté... Il est temps que je prenne les choses en mains avec quelques pages doubles multiphotos...

Pour commencer, j'ai fait une page avec une idée de Céline Navarro pour mon album de Paris en respectant la consigne de Marie Eve sur STS : des triangles.. c'est la mode et finalement tous ces éléments géométriques, j'aime...

6a00d83451b44f69e20168eb8d6487970c

P1050562

Une page simple avec des triangles coupés avec un gabarit Azza et de la fausse couture... Les ronds adoucissent la mise en page et la page respecte ma propre consigne de l'album de Paris.

A simply and easy page with papers and brads. the sewing is made with Sakura pen.

Et voici une deuxième page de cet album sans challenge avec 2 cartes postales achetée à Orsay car il y est interdit de faire des photos des oeuvres... le sketch est de moi !!!

P1050563

Les petits cercles sont des stickers en vente dans les musées...

No challenge for this page made with post card, buyed in the museum...

Et voici mon challnge sur STS : une page à fond blanc avec du vert : au moins 3 papiers verts différents : 

P1050554

Une page très "clean and simple" d'après un sketch de Inspired Blueprint, un site actuellement au repos mais où l'on peut encore trouver des superbes sketches... Les petits sapins sont une découpe Cottage Cutz que j'ai vu chez Madame Scrap.. Impossible de résister à la tentation et je ne regrette rien : je les trouve adorables. La branche de sapin est un tampon Toga encré avec les feutres Distress : j'ai été impressionnée par leur facilité d'usage sur des tampons transparents...

A clean and simple page with a old sketch of Inspired Blueprint and Cottage Citz tree...

Et pour finir une double page avec le sketch de Nuts About Sketch de la semaine dernière...

213 - 1 Due May 13

Après les flocons, voici les feuilles d'automne..
P1050564

P1050564_2

P1050564_3

Rien de technique : c'est du rapide...

No technique : it is very fast !!!

Bonne journée à tous, merci beaucoup de vos mots gentils.

Patricia 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une préférence aussi pour ton challenge, ta page est superbe!!mais une belle production pour les autres! bisous
B
Une fois de plus quelle magnifique production !!! avec un coup de coeur pour ta page challenge fond blanc papier vert!!<br /> <br /> Bravo !!!!!
M
C'est vrai que le musée d'Orsay expose des trésors incroyables. J'y retournerais avec plaisir, encore et encore. <br /> <br /> Les sources de Guiers Mort, je ne connais pas et ta page aux mignons écureuils est une belle invitation à les découvrir.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces pages, j'ai moi aussi beau coup de cœur pour ta page challenge en blanc et vert.<br /> <br /> Je t'embrasse,
V
Que de travail..tu n'arrêtes pas! Profites du soleil qui est revenu, ça fait du bien! Bises.
M
Bien en voilà de idées et de bonnes idées qui me plaisent beaucoup<br /> <br /> Je préfère les feuilles d'automne<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Publicité