Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
25 mai 2012

Quelques pages vite faites...

Bonjour,

Malgré le temps un peu meilleur, je n'ai pas pu aller en randonnée cette semaine, alors j'ai fait queqlues pages... avant le week end où je prend mon premier viaduc.. je suis en repos jusqu'à mercredi et nous partons deux jours dans la Loire pour randonner...Je vous raconterai cela à mon retour...

En attendant voici une première page avec les color combo de ColourQ de cette semaine que j'ai fait sur deux pages (merci les chutes...) :

cqc138

La première est faite avec le sketch de Nuts About Sketch de cette semaine : 

214 - 1 Due May 20

P1050567

Les papiers aux fraises sont fait maison avec des tampons, de l'aquarelle et des craies. Le napperon en dentelle de papier est fait avec la perfo géante WR Memory Keeper achetée chez Madame Scrap.

The strawberry paper is home made with stamps, watercolor and chalk.

Et voici la deuxième avec le sketch de Stuck de la deuxième quinzaine de mai : 

May 15th

P1050568

J'avais de côté depuis longtemps ce papier Daisy Day's et des stickers trouvés dans une mercerie .. pour une photo où Pascal serait en pompier... Cette photo date de 1995 et on devine la chemise bleue.... J'aime beaucoup cette photo. 

I like this photo of my husband in 1995... I have kept this paper for a long time to make this page...

Je continue avec une page de Combe Madame, faite en octobre dernier avec le challenge de Lavande sur STS: de la dentelle et des perles, ce qui peut également être joli sur une page de Nature . J'ai utilisé ce sketch ultra simple de Scrapbooker Paradise.

SPPC3

.. et voilà une page avec une photo grand format : 

P1050569

Le titre est au tampon "direct to paper" et les pommes de pin sont faites avec la technqiue du tampon mouillé pour un rendu aquarelle. tampon Florilège.

A simply shabby clean page for a beautiful photo of the automn in the moutain...

Le même jour : une page sans challenge très "multiphoto" .. ce diminue rapidement le stock des photos à scrapper :

P1050566

... et une autre dans le même style avec des photos prise au dessus de Claix, tout près de Grenoble : la nature était magnifique ce jour là : 

P1050570

Two page very fast and easy...

Et pour finir, une balade en une double page : la voie Sarde à St Christophe sur Guiers.. 

P1050565

P1050565_2

P1050565_3

9 photos for a sunday walk!!!

Bon week end prolongé à tous

bonne journée ensoleillée

Bises

Patricia

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Great work! I love the strawberry tags on the NAS page, they are so cute! Thanks for playing along!
D
j'aime beaucoup tes pages sur le thème de la montane!<br /> <br /> bises
V
Tu m'impressionnes toujours par ta production! Je sais, je me répète! En tous cas, bravo! Bises et bonne soirée.
C
Quelle belle série, on voit que tu y a pris beaucoup de plaisir ! Toutes mignonnes mais gros coup de coeur pour la seconde, vraiment originale, et pour ta DP "la voie Sarde", très belle DP et avec de superbes photos en prime !!! Bravo Patricia, je trouve chouette pour ma part en plus que tu ne sépare pas chaque page sur un post différent, j'apprécie et je prends d'autant plus mon temps pour tout regarder. Bises et bonne rando à venir alors, tu as de la chance profites-en bien ! Bises
A
Wow, so many wonderful layouts!! I really love how you used the Nuts sketch and made the papers little tags, adorable!
Publicité