Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
8 juin 2012

Petite fournée de pages...

Bonjour,

Voici 4 nouvelles pages ...

La première est une page qui finit la série sur Lyon... Après la Mère Brazier et les fantaisies artistiques voici la Saône... avec le challenge de Caroline sur STS : une photo au format XXL : 

P1050873

Une page simple avec de très vieux papiers et quelques tamponnages...

A simple layout with old papers and stamp work.

Et après Lyon... je vous laisse lire le journaling pour savoir où se situe cette ville... avec le color combo du mois sur STS

P1050875

Le papier de fond est fait aux tampons et les décorations sont des tampons digitaux que j'ai achetés sur le Web. Le titre est fait en papier aspect cuir qui va avec le musée de la chaussure...Pour la réponse à où ? je vous conseille d'agrandir la photo.

The backround is made with stamps.

Et voici le challenge de The Colour Q de cette semaine avec le challenge de Nathalia sur STS : des papiers déchirés.

cqc140

P1050878

P1050878_2

P1050878_3

Ce choix de couleur était idéal pour dynamiser des photos très neutres... Le sapin est fait avec un tampon Florilèges et des feutres Distress (disponibles chez Madame Scrap).

This color combo was perfect for this neutral photos...

Et en voici une autre sur un week end en Provence.. la suite va arriver : j'ai fait beaucoup de photo car la provence est aussi très belle en automne...J'ai utilisé le sketch de Nuts About Sketch de cette semaine : 

216 - 1 Due June 3

P1050877

Un style plutôt classique mais en ce moment c'est ce que j'aime...

Classic, but i like this in this time...

Et une petite dernière finie ce matin avec le challenge de Nini  sur STS : des chutes. Tous les papiers sont des chutes car j'ai triché : il n'y a pas de papiers derrière les photos...une bonne façon de'utiliser des petits morceaux de papier. 

P1050879

Le papier de fond est pailletté ce qui convient bien à la neige... papier DCWV.

The backround is a glittered DCWV paper and the other papers are only scrap of paper.

Pour terminer Armelle a fait une carte destinée à sa prof de maths qui aime les jeux de cartes... pas de clean pour elle, elle est très shabby et a très envie de carterie en ce moment.. c'est par épisodes... Je trouve sa carte assez sympa : 

IMG_0877

Merci Florilèges pour ce superbe tampon... et Mojo Monday pour le sketch...

Mojo244Sketch

Merci de tous vos petis mots.. j'en suis très heureuse.

A bientôt

Bises,

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes pages<br /> <br /> merci pour avoir relevé mon challenge (photo XXL)
J
Great work! I love all the borders on your layout use the sketch from NAS. Thanks for playing along!!
V
Toujours autant de travail ici! La premières est ma préférée car elle fait penser aux vacances .........et ça fait du bien tout ce bleu!
P
Wow! Gorgeous layouts and a beautiful card! They are all fabulous!
N
Great pages! Thanks for playing at ColourQ this week! :)
Publicité