Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
15 juin 2012

Voulez vous marcher avec moi ?

Bonjour,

J'ai décidé de vous faire partager au jour le jour la randonnée en Auvergne. J'ai travaillé d'arrache pied et mes photos sont presque toutes scrappée.. il me reste encore quelques pages à finir.

Voici la première étape.. 25 kilomètres entre Le Mont Dore et Orcival, 800 m de dénivelé. Nous partons du gîte des Hautes Pierres au Mont Dore: accueil super.

P1050901

Quelques acrobaties pour se mettre en forme...

P1050902

Le Puy Gros, le lac de Guery et les tourbière.... Les bruyères en fleurs donnent un aspect féerique au paysage...

P1050903

Chaque page ou presque est agrémentée d'une petite aquarelle "maison" faite aux tampons avec les feutres Distress... Tampon Florilèges.

P1050904

L'arrivée fût difficile pour les pieds...Le lac de Servières est une petite perle au milieu des montagne.. j'ai adoré.

P1050905

Tampon Marianne Design aquarellé aux Distress...

A bientôt pour la suite.. rassurez vous cet intermède ne durera pas trop longtemps.. Il n'y a que 7 jours de vacances !!! Je recommence le scrap ensuite.

bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai tout regardé et cette rando état géniale!!!!<br /> <br /> tu en as fait de trés belles pages!!<br /> <br /> bisou
A
très jolie pages et que de souvenirs, ah;;;;; l'auvergne, j'adore ......merci pour cette jolie balade ...
L
Tu es bien courageuse ! par ailleurs j'adore tes vaches aquarellées... bises !
M
Superbes! Et les pages et la promenade.<br /> <br /> Bien sûr, que je veux bien découvrir la région avec toi :-)<br /> <br /> Belle semaine, :-)
D
You did a magnificent job fitting so many photos onto your pages. The distress elements are lovely.
Publicité