Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
22 juin 2012

Une longue marche...

Bonjour,

La journée va être longue entre Besse et la Godivelle.. Heureusement la soirée à l'hôtel du Clos a été reposante et le temps semble stabilisé après un violent orage... car cette étape est très longue. Elle va nous mener au bout du monde à la Godivelle sur le plateau du Cézalier : des espaces sauvages avec une vue qui semble infinie... J'ai rarement vu des paysages aussi beaux... trève de bla bla voici les images sur des pages très sobres : j'ai voulu laisser toute la place aux photos...

P1050935

Des paysages grandioses...

P1050936

On découvre la très jolie vieille ville de Besse et on se demande quand on va être arrosés...

P1050937

Un tampon digital colorisé aux distress... L'effet sur la porte est fait avec un pinceau plus mouillé.

P1050938

Pourquoi ces petits nuages ????

P1050939

Tampon fleur : Stamping Up et sapins : PSX. J'ai voulu reproduire l'effet des épilobes devant les sapins et le ciel nuageux...

P1050940

Il faut éviter de se mouiller les pieds.. mais le temps s'améliore.

P1050941

j'adore ces photos là : les paysages sont vraiment sublimes.

P1050942

Tampon fleur Katzelkfrat : tiens un peu de ciel bleu...

P1050943

quelle aventure ! tampon tête de mort Toga + stazon.

P1050944

 

P1050945

Après 7 heures sur le sentier... Bon évidemment on a trainé un peu.. mais c'était tellement beau. 

Nous en sommes déjà à la 5ème étape.. à bientôt pour la suite !

bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une belle aventure et de belles photos<br /> <br /> bises
S
Quel courage!! marcher sous la pluie... et faire de belles photos...<br /> <br /> J'avoue que "les raccourcis de Pascal" me font bcp rire!! nos hommes et leur sens de l'orientation ;-)
D
jolies pages, super le tampon porte, j aime beaucoup la page lesraccourcis de pascal beaucoup d humour , jolis paysages a bientot dame martine amities ,
L
Des paysages magnifiques, et puis aussi des photos très drôles... tes aquarelles sont toujours aussi belles ! j'ai un coup de coeur pour les épilobes, j'adore ces fleurs qui pour moi symbolisent la montagne, et tu as su retrouver leur vraie couleur... bises, laurence.
P
Patricia, these are all AMAZING!!! That first photo is STUNNING!!! You are so incredibly talented my sweet friend! I enjoy seeing your artwork so much!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs!!!
Publicité