Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
26 juin 2012

La fin d'un beau voyage... et le retour au scrap !

Bonjour,

La randonnée est terminée mais pas les vacances... Voici les dernières pages de l'album avec des photos prises aux différents endroits que nous voulions revoir tranquillement : les lacs que nous n'avions pas vu (trop de détours...), le château de Murol qui est génial à visiter, et l'église de Saint Nectaire : un chef d'oeuvre de l'architecture romane. 

P1060047

Une belle vue du château de Murol.

P1060048

Shopping à Besse en Chandesse... et pique nique au lac de Chambon.

P1060049

Tampon brique Florilèges et appareil photo : Aladine.

P1060050

Humour au château de Murol.

P1060051

Tampon de fond musique au Moyen Age : Stampington Compagny, fleur de Lys : Katzelkraft et château Disney pour EK Success.

P1060052

La distraction du jour...

P1060053

Tampon PSX et Florilèges pour les herbes.

P1060054

Une restauration parfaite pour cette petite merveille de l'art Roman.

P1060055

Un plan de cette église trouvé sur le Web et colorisé avec les feutres Distress.

Après avoir fait tout ce travail (3 jours de repos presque en entier...) et m'être plongée dans ces souvenirs extraordinaires (.. je repars pour cette rando tout de suite !!!), j'ai eu du mal à reprendre le scrap ! Après avoir regardé mes albums au moins 15 fois, j'ai fait un relookage complet de ma scraproom et fait un tri assez sévère. Enfin, j'ai gardé mon papier, mes tampons , mes dies et tout mon matériel de mixed média. Exit les fleurs, les tissus, et plein d'autres choses.. je reviens à un style plus épuré..Et voilà donc mes 2 premières pages...

Le sketch de Nuts about Sketch de la semaine dernière m'a permis de faire une page avec des photos que j'aime beaucoup : les champs de lavandes en automne...

218 - 1 Due June 17

P1060056

Les lavandes sont faites avec des "brins de papier enduits de colle trempés dans du Flower Soft (disponible chez Madame Scrap). Les dies sont des Marianne.

The flowers are made with paper and Flower Soft.

... et une petite deuxième sur les mêmes séries de photos : 

P1060057

et le détail de l'arbre découpé dans du papier fait maison avec des patouilles d'encre Sennelier...

P1060058

The tree is made with paper "home made " with Sennelier Inks.

Bonne journée à tous

Merci de vos visites et de vos mots gentils

A bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés belle ta page , tes lavandes sont superbes <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
J
Fantastic projects. Great use of the NAS sketch. I love the purple and your cute embellishiments on the page. Also, the kitten page is adorable!!
S
Quelle magnifique photo du château de Murol! et quels beaux champs de lavandes! <br /> <br /> QUOI? COMMENT? exit les fleurs??? ;-)<br /> <br /> En tous cas, tu me surprends toujours par ta scrap-productivité.
D
J'aime le clin d'oeil "photo" avec la vieille pub pour un appareil photo. j'adore ça
M
Superbe final pour cet album harmonieux. <br /> <br /> Mais qu'avais-tu donc fait dans le château pour mériter un tel supplice? ;-)))<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style plus épuré de tes dernières pages. La Provence est magnifique et je suis heureuse de la découvrir avec ses couleurs automnales. Ton arbre est un petit bijou à lui tout seul.<br /> <br /> Bisouilles
Publicité