Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
27 juin 2012

La Provence en automne...

Bonjour,

En octobre dernier, nous sommes allés passer 2 jours en Provence lors des vacanes d'automne.. l'occasion de faire de nombreuses photos.. je suis en train de les mettre en page en ce moment... et j'ai fait simple pour faire rapide...

J'ai utilisé de sketche de Scrapbooker Paradise pour 3 des pages...

SPPC72

La première correspond au challenge de Nathalia : mettre un cadre autour de la photo...sur STS

P1060059

Le cadre est fait en Canson avec différentes peintures et encres pour donner un aspect de métal usé vert de gris, sur lequel j'ai mis du grillage avec un tampon Florilèges et de la poudre métal rouillé de Ranger. La fleur est un tampon Katzelkraft tamponné en nuage de Floricolor et colorié à la manière de l'aquarelle avec les promarkers. Le fait d'utiliser une encre très claire pour le tamponnage donne cet aspect particulier très doux. Le petit calendrier que j'aime beaucoup est le calendrier perpétuel de Katzelkraft.

The frame is home made with white paper and some inks... The flower is made with light grey ink and promarkers.

Avec le reste du papier j'en ai fait une deuxième :

P1060060

Une page très simple et rapide pour une grande photo que j'aime bien...

A very simply layout fro a large photo I like!

Et toujours avec le même modèle une autre page où je mets en valeur la couleur de mon pull ("c'est moi qui l'ai fait !!!)

P1060061

J'avais ce papier depuis des années dans mes tiroirs et je me demandais comment l'utiliser.. c'est chose faite  et en plus sur les 2 faces car il s'agit du même papier pour les fleurs et le vert qui du coup est parfaitement coordonné.

un peiti clin d'oeil sur les fleurs faites avec les tampons Hero Art : 

P1060062

A zoom of the flower : Hero art Stamps + rhinestones.

Et pour finir une double page faite avec un vieux sketch de Nuts about Sketch :

P1060063

et les pages de gauche puis de droite : 

P1060063_2

P1060063_3

Pour faire cette double page, je n'ai utilisé qu'une seule feuille de papier double face et une chute (le papier blanc sur la gauche).. c'est un vrai patchwork !Cela prend du temps mais c'est économique... Le pigeon est un tampon Artémio et l'aiguière est un tampon digital. Les papiers étant assez chargés, j'ai mis peu de déco : il se suffit à lui même (papier Tilda).

Only a paper for this patchwork double layout !!!

Encore de bons souvenirs avec ces pages... La Provence est belle es toutes saisons...

Bises à tous

bonne journée

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Patricia,<br /> <br /> Your beautiful LO won the Scrapbookers Paradise Contest last week. Please email me your physical address so I can get a prize out to you. Also we would love for you to be our guest designer next week. I will mail you the details once you contact me. <br /> <br /> Thank you Pam Colosimo DT Coordinator<br /> <br /> faeiryrocks@telus.net
V
Encore une nouvelle série de pages qui décoiffent*<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
A
Thanks for Playing in Paradise! I love your layouts and you've shared lots of inspiration with us - love it!
N
Wonderful layouts, lots of fantastic designer paper and colours. Thank you for Playing in Paradise
N
Magnifique double page pour les dernières!<br /> <br /> Pour la première, le challenge STS est parfaitement réussi, les coloris magnifiques.<br /> <br /> La seconde une photo qu'il fallait scraper!<br /> <br /> Quand je vois(pour la troisième) ton papier pris au fond d'un tiroir, sache que j'ai le même qui attend patiemment...lol! il est beau mais dur à placer!<br /> <br /> Belle production! bisous
Publicité