Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
28 juin 2012

Une étape médiévale...

Bonjour,

Je suis encore dans mes photos d'octobre dernier (les vacances d'automne...) et nous voici à Trigance pour une nuit au château. Cet hôtel est vraiment bien restauré et on a passé une bonne soirée là bas...

Un sketch ancien de Nuts About Sketch

144

P1060064

Une page en scrap hybride.. En effet le titre est fait avec un alphabet de l'ordi aquarellé aux feutres Distress et le chevalier en armure est un dessin trouvé sur Internet colorié de la même façon. Je n'ai pas trouvé de drapeau qui me convienne sur le Web : qu'à cela ne tienne, j'ai dessiné le drapeau au feutre d'écriture et coloiré aux Distress également. Le papier de fond est tamponné avec le tampon "mur de briques" de Florilèges (poudre à embosser chocolat) et le mur est découpé grâce à un très très vieux pochoir AZZA.

A hybrid layout with free digital stamp  with Distress pencils.

Et voici le spectacle du soir.. j'ai titré "ciel d'hiver" mais il s'agit d'automne, mais j'ai trouvé que ce titre était plus proche des couleurs de la photo qui me font plus penser à l'hiver...

P1060065

Un fond Sultane gris anthracite pour faire ressortir les couleurs, quelques petites  perles dorées, un titre Cuttlebug avec de la mousse créative et encore une fois l'utilisation d'une seule feuille de papier sur ses 2 faces.. la photo cache le vide entre les 2 parties orange... J'ai ressorti mes vieux "peel off" pour les décorations des angles et la déco est composée de 2 rubans noués ensemble...

A grey Sultane paper and only one page of patterned paper : a simply page but I like this!

bonne journée à tous.

Si vous voulez des explications technique concernant les coloriages de tampons digitaux je peux vous répondre , laissez moi un petit mot et je vous renseignerai.. 

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I love how you interpreted that sketch, with the row of triangles becoming the top of the castle. Great idea!<br /> <br /> <br /> <br /> I also love the photo of the sky. You really showcased it on your layout.
V
La dernière est vraiment super chouette! Bravo!
Publicité