Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
29 juin 2012

La vallée du Jabron...

Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai une double page à vous montrer... Nous sommes à Trigance et nous assitons au spectacle de la lumière du matin... Inutile de vous dire que j'adore ces photos...

P1060066

P1060066_2

P1060066_3

et voici les petits détails :

P1060067

Le papier est fait avec de l'encre Sennelier argent et Distress Vintage photo + Spiced marmelade. Les tampons sont imprimés avec de la Memento Chocolat. Les perles sont faites avec les paerl maker "argent". Le papier est sorti d'un bloc Me and My Big Ideas.

The paper is made with Sennelier and Distress ink. The stamp is made with Memento Chocolate and the backround is a old paper : Me and My Big Ideas.

P1060068

Les rond sont coupés à la Cuttlebug dans de la cartonnette d'encadrement puis encrés à la Versamark. Une couche incomplète d'utée platinium puis la méthode du sceau pour tamponner dessus alors qu'elle est encore chaude (il faut mettre de la Versamark sur le tempon pour le protéger de la chaleur et pour qu'il ne colle pas...). 

P1060069

Les fleurs de lis sont tamponnées sur le cardstock marron et embossées à chaude avec de la poudre Ranger Liquid Platinium qui donne un aspect couleur étain...

les tamopns : couronne : Katzelkraft, les lis : Aladine.

Stamps technique for old métal look with Utee and Liquid platinium Ranger embossing podwer.

La visite de gorges du Verdon n'est pas finie... J'ai décidé de finir un sujet aveant de passer à un autre.. j'espère finir ces photos avant mes vacances...

Merci de vos visites, bonne journée

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gorgeous pages you have made here, love the vintage look<br /> <br /> :)
B
Whaouuu c trop trop trop joli, j'adore ! <br /> <br /> Bizz à toi
J
Bravo c'est superbe. merci por tes visites durant ma pause.<br /> <br /> Belle soirée
D
je n'avais pas réalisé que tout, y compris, les ajouts comme fleurs de lys sont faits à la main.. chapeau..
A
I love the Renaissance feel of this layout. So many hand-crafted elements! I love the embossed medallions.
Publicité