Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
6 juillet 2012

Quelques pages avant la pause estivale...

Bonjour,

Mon année scrap (qui commence en septembre et finit en juillet...) se termine et il est temps de faire le point. Cette année (presque scolaire...) m'aura permis d'installer 15 nouveaux albums dans mes rayonnages : j'ai fini le voyage au Népal, la randonnée dans le Lot, la randonnée en Auvergne et Paris se termine... J'ai mainteant scrappé les années 1959-87 (en cours...)  et oct 94 jusqu'à l'automne 2011. A la rentrée je commence mon voyage en Turquie ( 1987), je termine les albums de Paris et je continue le journal de ma vie, car c'est bien de cela qu'il s'agit... En attendant, ce mois ci je n'ai pas pas fait de challenges mais je termine avec quelques pages libres. Je recommencerai les challenges en septembre...

Voici une première page faite pour le site Scrapbooker Paradise : j'ai eu en effet l'heureuse surprise d'avoir gagné à un challenge la semaine dernière et Pam m'a demandé de donner un exemple pour le nouveau challenge en étant l'invité de sa DT.. j'en suis encore toute épatée !!!

PPC+#74

P1060072

Merci à Armelle qui m'a offert ce super tampon Cheri M que j'ai aquarellé avec mes joujoux du moment : les Distress Markers. Le petit die cut chat est découpé dans un papier discrètemetn pailleté, ce qui convient bien à Pollux qui a le poil bien brillant ! (die Cut Sultane).

Et voici une autre page de chat.. le gros Lestat cette fois qui adore faire du scrap...

P1060081

Un epage assez simple avec encore une déco faite à l'aquarelle d'après un coloriage trouvé sur Internet...

P1060082

.. et de l'ambossage à chaud sur le fond... J'ai utilisé du masking tape et j'y reviendrai...

P1060083

Et merci à Yvette de m'avoir donné l'autorisation de publier cette page sans la flouter :

P1060084

Une page orientaliste pour le meilleur couscous du monde par la meilleure cuisinière du monde...

P1060085

Et je ne parle pas du thé à la menthe fait avec amour par Yvette : il est si bon !

P1060086

Elle a gagné le pris Masterchef du Hang'Art... Toujours les mêmes techniques d'aquarelle.

Et puis une page de 1995... les neiges du Lautaret avec un look un peu vintage des papiers Bo Bunny de l'année passée :

P1060087

Les angles sont tamponnés à la Stazon sur du transparent pour respecter la symétrie et la bordure en bas est faite à l'imprimante sur du transparent.

.. et une petite dernière pour finir encore en coloriage aux feutres cette fois avec des photos de 1994 en automne, dans une forêt du Morvan...

P1060088

Il est pas mignon mon petit champignon ? (tampon avec Versafine et feutres aquarellables.)

P1060089

Et le petit elfe d'automne trouvé sur Cathy Creatif : un site où il existe des milliers d'images en noir et blanc à colorier, classées par thème.... génial!

P1060090

C'est le moment pour moi de vous souhaiter de bonne svacances d'été, du repos, du scrap et plein d'autre choses... je vous quitte jusqu'à septembre ... L'ordi va se reposer et moi aussi!

Bises à tous

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que les vacances auront été bonnes. Joëlle<br /> <br /> PS: merci pour votre passage sur mon blog
D
Pas encore de retour?
C
De superbes réalisations comme toujours !! Passes de belles vacances et profites en bien pour te reposer ! A bientôt ! bises
V
Encore une très belle série de pages...<br /> <br /> Et trop drôle de lire ton avancé sur tes différents albums. Je constate que nous fonctionnons pareil. Nous scrappons toutes nos photos... Par contre, moi, je pioche dans les pochettes sans tenir compte de la chronologie... en fonction des challenges, de mes envies... du coup je n'ai fini de scrapper que 2 années !!! oupsssssssssss<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Bravo Patricia pour toutes tes superbes pages.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonne vacances.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité