Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
7 septembre 2012

le retour....

Bonjour à tous,

Je reprend la connexion après 2 mois sans internet et je souhaite la bienvenue à mes deux nouveaux abonnés qui se sont inscrits pendant mon absence... Ils ont du être déçus de mon manque d'assiduité pendant ces deux mois !!! Je n'ai pas encore de pages de scrap à vous proposer car je me remet tout doucement de mon sevrage... 2 mois sans scrap ! Et je veux terminer mon album sur Paris avant de commencer les challenges : il me reste 4 pages à faire et je pourrai enfin m'autoriser un vrai retour aux "pages libres"... En attendant je vais vous montrer un peu des mes vacances : 3 semaines en tout : une semaine à Stockholm, une à Tiraillère et une semaine de randonnée intinérante dans le Cantal... Je commence avec Stockholm ...

Cette ville est magnfiique : il y a beaucoup de chose à voir et les suédois sont très sympa.. En plus j'ai eu la chance de rencontrer "pour de vrai" la talentueuse et adorable Eila qui officie sur The Color Room. Voici quelques images de cette semaine tout simplement géniale : 

P1060150

Thank you very much Eila..

P1060268

Les chaises volantes au dessus de la mer de Grona Lund.

P1060559

P1060579

P1060769

L'enchevêtrement des gand huit de Grona Lund.

P1060804

Stokholm vu du ciel....

P1060928

P1060969

reflets..

 

P1060972

Modernité...

P1070061

Gourmandise...

P1070074

La vieille ville.

P1070105

P1070141

P1060338

Quelques photos des centaines prises là bas... vous aurez la suite quand je ferai l'album...

A bientôt pour de nouveaux clichés de mas vacances

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oooooh what wonderful memories!! it was truly lovely meeting with you all and spending that antastic day with you guys! seeing my town through your lens in these photos makes me really happy. People see different things than we do ourselves, your photos are really wonderful. We look really GOOD in that photo Patricia!! :)) ha ha I start giggling when I remember that same posture in the Royal Palace and somebody sitting on the throne with a crown on her head ;)) Hope everything is well with you all, must have been sooo irritating to be withoug internet for so long. Will catch up on my commenting when my flu get sbetter, now I only want to sleep. Be good! xoxo
M
beau pays et super de te voir avec Eila ;-))
V
Ca fait du bien un bon sevrage de temps en temps! Bonne reprise à toi et merci pour ces photos!
C
De superbes photos, tu as du te régaler ! bon lundi
M
Quel plaisir de te retrouver :-)<br /> <br /> Merci pour la visite de Stockholm, tu es un très bonne promotrice de voyage ;-)<br /> <br /> Bisouilles de retour de vacances
Publicité