Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
12 septembre 2012

J'ai retrouvé ma scraproom...

Bonjour,

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vraiment fait une page de  scrap.. j'ai fini mes albums sur Paris en tirant la langue : environ 90 pages avec des consignes strictes et les mêmes papiers... Ras le bol !!! C'est difficile de reprendre après une si longue pause et je suis allée chez Madame Scrap, histoire de me remettre des idées en tête ( elle a plein de nouveautés superbes), sur les blogs que j'aime... et j'ai essayé de glaner quelques challenges sur mes sites habituels... Et même si ma tête est encore dans le Cantal, après une randonnée tout simplement géniale, j'ai réussi à "pondre" 2 pages que voici... C'est du simple, il faut se remettre progressivement dans le bain... mais le désir revient !

j'ai choisi pour ma première page de faire le challenge de couleurs sur The Color Room

127HS

P1080059

Le fan club de Paszcal au grand complet... ça tient chaud en hiver !!!  Côté matériel : un fond de page en kraft, un vieux papier American Craft coupé avec la perforatrice géante (Madame Scrap), un tampon Penny Black embossé en noir .. le chevron est fait avec la même poudre à embosser avec un tampon en mousse. Les découpes sont des Toga et les coins sont fait avec un tamon Artémio et de la poudre Zing d'American Craft.

The stamps : Artemio and Penny black.
Die cut : Toga and big punch WR Memory Keeper.

A simply layout with my husband and his Fan Club !!!

J'ai trouvé également ce color combo sur Kraft It Up, un site qui met en valeur ce type de papier...

September Colour Challenge

... et ce sketch sur Stucksketches :

September 1st

P1080060

Encore du Kraft (ça sent l'automne...) et une mosaïque de photo à la place d'une seule photo que je n'avais pas... Le fond est travaillé avec un mask Prima et le nouveau produit Ranger qui permet d'embosser sur des grandes surfaces Emboss It Dabber : une merveille de chez Madame Scrap. Le tampon napperon est un Florilèges (trouvé toujours au même endroit...) et les feuilles sont des vieux tampons. La poudre à embosser blanche est très agréable à utlisier dans ce genre de page.

The backround is made with Prima Mask and Emboss it Dabber of Ranger with white podwer.

Je suis désolée de la qualité des photos mais vu ce qu'il tombe sur Grenoble ce matin...

Et pour finir, je vous propose un petit voyage : une belle rando dans le Cantal... A la fin de chaque message je vais mettre mes photos préférées... par ordre chronologique...

P1070421

Première étape : au départ de Super Lioran.. le chemin monte, il fait beau et la Nature est si belle.. c'est le début d'une magnifique journée...

A walk in Cantal : the first day : sun and beautiful landscapes...

A bientôt pour la suite

Bises à tous

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I love what you have done with the colour palette on your layout and your misting effect is just gorgeous. Thank you for joining us at Kraft It Up! this month
S
Beautiful pages! I love how you have combined the Stuck sketch with the KIU colour combo! Since I am on both DTs thanks for playing along with us at Stuck and KIU this month :)))
E
Hello my darlings! ha ha I recognise that scene with Pascal and his fan club, looks exactly the same each evening as soon as we sit down to watch the TV!! So glad to see you have found some time for scrapping again. Not sure I got it right, but did you write that you have finished your mini albums with photos of Paris and that you have made 90 pages with the same papers?! Holy schmoly, 90 pages i like 1/2 of my annual production of pages! Sure do love those magnificent photos, beautiful views! have a good rest of the week and say hello to the family! Bizz
L
bon retour au scrap! très chouettes pages
J
Que de chats !!!<br /> <br /> Belle soirée Patricia..
Publicité