Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
13 septembre 2012

un joli combo de couleurs...

Bonjour,

Ca y est... je suis repartie !!! voici une page fait avec le sketch de la "Zone sketch" de cette semaine : 

hoteljaro705

je me suis inspirée des couleurs de la tenue de Ségolène pour faire cette page : 

P1080061

Un fond de page gris tamponné avec des ours Gaia qui datent de ??? des dentelles pour une  Miss élégante... et les lettres Toga qui me restent du dernier album d'Auvergne que j'ai recoloriée avec un feutre Pro Marker pour avoir la bonne couleur... (conseil de madame Scrap). J'ai également repris le thème "noeuds" des chaussures de Ségolène... Quelques touches de Pearl Maker pour finir la déco...

A grey paper with teddys, lace and bow for a elegant princess...

Et voici la photo du jour de ma rando du Cantal : 

P1070455

Près du Puy Mary : j'adore ce paysage bosselé qui accroche toutes les belles lumières...

Bonne journée à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow c'est une magnifique interprétation de mon sketch !!!! cette page est absolument sublime !!!! Bravo !!!!
H
Oh la la Quand j'ai vu le sketch, j'ai tout de suite sû que jamais j'aurai eu l'inspiration et puis je vois ta page et je dis BRAVO !!!!!
M
une belle page effet super des napperons mc77
M
C'est déjà copié et je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
J
Superbe cette page!!!
Publicité