Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
19 septembre 2012

Une page "arc en ciel"...

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je voulais en faire une... Un challenge sur Scrap Africa m'a donné l'occasion de la faire.. Il fallait utiliser toutes le couleurs d'une boite de crayons  et je me suis inspirée de cette jolie page donnée en exemple :

DSC_0683

P1080108

et les petits détails : 

P1080109

P1080110

P1080111

J'adore cette photo de Pollux qui brille au soleil... Il dort tranquillement avant de faire une bêtise : sa spécialité était de déchirer mes papiers de scrap.. mais depuis il ne peut plus le faire : il m'a obligée à ranger !!!

Le fond de page est d'abord décoré avec des papiers déchirés et des rubans blancs . J'ai ensuite peint avec diverses peintures acryliques puis tamponné avec un tampon Florilège dentelle (Madame Scrap) et de la Stazon noire. Les petites silhouettes de chat (Sultane) sont  réparties après avoir placé la photo. En fait cette page est très facile à faire. Lorsque je l'ai montrée à Pascal il m'a dit : "c'est vraiment Pollux"...

A very easy layout with lace and paper with acrylic paints. My cat Pollux sleep waiting to make a mistake: tearing my scrap paper.

Et voici une deuxième page avec le sketch de Stuck on Us Sketches de cette quinzaine : 

Sept 14

combiné aux couleurs de la semaine sur the Color Room

128fam

P1080105

Une page simple et rapide.. je suis en train d'apprendre à utiliser le masking tape...

A fast and easy page with Masking Tape.

Et voici une autre page avec une photo datant de 1987... à Mirapolis, le premier parc d'attraction français qui a disparu depuis ! J'ai un peu changé : je suis au devant du bateau. Le sketch est celui de Stuck Sketch

September 15th

P1080106

Une page simple où le Core Color Blanc est embossé et colorié aux Pan Pastels.

The white paper is embossed and coloried with Pan Pastel.

Pour finir, poursuivons notre randonnée dans le Cantal : 

P1070511

Le soir après l'étape , nous sommes au Buron d'Eylac et j'en profite pour tirer le portrait à cette magnifique vache Salers qui semble pensive devant un paysage assez merveilleux dans la lumière du soir...

Bonne journée à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau fond pour Mr Pollux, le déchireur de papier.<br /> <br /> Ségo et vraiment bien entourée et bonne idée de commencer le titre sur la photo de ta troisième page. Je retiens.<br /> <br /> Bisouilles
T
Thank you for playing at SOUS!I love your layout with the sweet lil suns!
L
Wonderful projects!<br /> <br /> Oh my! So much to see...what a treat!<br /> <br /> I adore the page for SOUS, great job really using those circles<br /> <br /> and the darling ice cream cone photo!<br /> <br /> Was a treat to have you join us!<br /> <br /> <br /> <br /> ~Leah
D
belle page avec les ronds! j'aime beaucoup!
S
Lots happening here, some great projects. Great take on our sketch at SOUS, loving the colour palette. Thanks for joining us!
Publicité