Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
21 septembre 2012

Une petite page et des photos...

Bonjour,

Jeudi est mon jour de scrap mais.. pas hier ! A la place , une randonnée géniale au lac Noir en Savoie... J'ai quand même fait une page rapide avec le sketch de Nuts About Sketch de cette semaine : 

231 - A Due Sept 16

Jai utlisié la partie droite pour la première grosse chute de neige sur le Vercors... Il faisait très foird : 

P1080147

Rien de compliqué : quelques cercles découpés à la Cuttlebug et des chipboard Artémio que j'avais en stock depuis un grand moment et qui ont enfin servi !!! Ce sketch est vraiment interessant et je projette de faire la double page très prochainement car j'ai une grande quantité de photos sur un m^me thème .. De quoi faire vite avancer les album !!!

A very fast page with 2 dies and chipboard...

Et je ne résiste pas plus longtemps à vous montrer queqlues photos de la balade d'hier qui était vraiment très belle : 

 

P1080124

P1080132

une belle vue sur le Mont Blanc... et le lac Noir.

P1080141

juste ce qu'il faut de difficultés...

P1080144

des paysages à couper le souffle aux couleurs de la fin d'été dans les Alpes...

P1080145

Les fougères si belles en cette saison...

P1080118

C'est tout pour aujourd'hui... Je vous signale un nouveau blog de scrap : celui de Bénédicte qui fait de très beaux voyages et les mets en scrap...

"les trucs de Bene"...

bonne journée à tous.

Bises

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Que de jolies choses !
A
Beautiful! Love the tree in the title and the way it mimicks the circles on the layouts. Thanks for playing with us at NAS!
H
Jolie page et jolies photos !!! les mots manquent pour les décrire
S
Superbe balade!!! pas trop fatigante pour nous... et en plus, tu nous ramène des jolies photos :))
L
petit passage curieux des cafards. Biizzzz
Publicité