Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
26 septembre 2012

cocooning...

Bonjour,

Pas de balade hier.. je suis allée faire développer mes photos de Stockholm et du Cantal... Je suis super contente et je me dis que j'ai beaucoup de travail pour les mettre en page... En attendant, voici 2 petites pages qui sont de saison...

La première illustre parfaitement le début de l'automne en montagne puisqu'elle met en scène des vieilles photos (1994) prises à la Bérarde... Je me suis servie d'un adorable sketch de Creatives Scrapper et j'ai répondu au challenge de Naphie sur Lovescrap : du liège, de la couture et des feuilles...

Creative_Scrappers_227

P1080192

Le liège en fine feuille est découpé à la Cuttlebug , la bordure est composée de 3 éléments rassemblés de façon invisible. Les feuilles sont des découpes Sizzix en feutrine. Les découpes proviennet de chez Madame Scrap qui a beaucoup de choix de dies.  La couture est faite à la main.

The cork is cut with Cuttlebug and the leaves are made with felt and Cuttlebug too...

Pour la deuxième page, j'ai retrouvé un sketch de Céline Navarro que j'avais mis de côté car il me plaisait bien : 

6a00d83451b44f69e201676533e1f6970b

P1080193

Et me voici pour mon meilleur jour.. en tenue de cocooning près de la cheminée. J'ai choisi des couleurs toniques qui vont avec ma polaire d'intérieur... Une page simple que j'aime bien.

It's me in my moutain home : bright colors for a laout of winter near the fire...

Et puis pour terminer notre séquence photos du Cantal : 

P1070546

P1070547

P1070550

P1070551

Un petit aperçu des chemins et des bruyères... Il y avait aussi tellement de myrtilles... J'ai essayé de photographier les bruyères de plusieurs façons... Je garde du Cantal des souvenirs verts, bleus et .. mauves !

Bonne journée à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thhis pink LO with the cat is cute and adorable
D
j'aime beaucoup, beaucoup la première!!
C
superbes tes 2 pages! j'adore ta dentelle sur la 1 ere!!<br /> <br /> tes photos sont très belles!!!
L
super! un coup de coeur pour la 1ere
-
Jolies ! Bravo !
Publicité