Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
27 septembre 2012

un avant goût d'hiver...

Bonsoir,

La saison froide n'est pas encore là mais le scrap est glacial pour moi en ce moment : je suis en plein travail des photos de l'hiver dernier : vous vous souvenez de cette vague de grand froid ??? Nous avons fait énormément de photos car la Nature était particulièrement féérique en montagne... C'est donc le début d'une série de pages hivernales  qui risque de durer un moment... Enfin, pour changer un peu il y aura aussi l'album du Cantal que j'ai envie de commencer prochainement : cela me démange depuis que Madame Scrap m'a trouvé le papier idéal pour ce projet !!!

Je suis toujours contente de vos visites et des petits mots que vous laissez... J'admire aussi vos blogs et j'adore aller sur les blogs de photos qui me font rêver : Jacky, Dominique , Evelyne et Joëlle.. je vous conseille d'aller faire un tour : des petites merveilles...

J'ai 5 pages à vous montrer alors trêve de bavardages, passons au scrap...

Une première page toute simple sans challenge avec Réglisse Menthe qui ne se montre à la maison qu'au coeur de l'hiver.. j'aime son expression "pas contente" sur ces photos ... Pas toujours commode cette minette !

P1080194

A simply layout with my cat in the winter... the fire is so good !!!

Et puis une 2ème ,sans challenge, très simple elle aussi avec la préparation du sapin de Noël.. un tout petit sapin !!!

P1080195

Un très vieux papier My Mind Eye utilisé des 2 côtés ... et voici une page très économique... Les boules du sapin sont coupées à la Cuttlebug dans du papier pailleté.

Only a paper for this layout : not expensive page !!!

La troisème page n'a pas de challenge non plus.. c'est une tranche de vie du Trièves. Je vous conseille le journaling, vous pourriez bien en rire...

P1080196

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué : j'adore les flocons... surtout sur les pages de scrap.. plus facile de s'en dépétrer que dans la vraie vie !!!

A snowflake layout.. I like snowflake !!!

J'ai quand même fait le challenge de couleur de Colour Q :

cqc156

P1080197

Une page très simple avec un motif "couronne" en tampon qui était de rigueur pour cette page.

A simple and fast page with crown...

Et pour finir avec ma production du jour : le challenge de Carnet de Couleurs : un challenge avec le sable de la plage... Il fallait oser ces couleurs pour une page d'hiver...

78943086_o

P1080198

J'ai utilisé comme base un vieux sketch de Lutine : sur le papier blanc uni, j'ai tamponné divers tampons avec les couleurs imposées. Je suis assez contente du résultat même si les couleurs sont peu ordinaires pour une page d'hiver..

Winter page with summer colors...

Et pour finir, poursuivons la randonnée dans le Cantal sur le GR 400...Ces photos réapparaitront bientôt sur des pages...

P1070565

P1070585

P1070609

Ces photos ont été faites lors de la deuxième étape entre le buron d'Eylac et le col de Légal... j'ai beaucoup admiré les burons dont les toits sont de véritables jardins ...

Je vous souhaite une bonne soirée

bises

Patricia.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
These are all just fabulous layouts! Thanks for playing at ColourQ!:)
S
Encore une belle production.<br /> <br /> J'aime bien celle avec "le petit sapin" simple mais j'aime la mise en page, très belle "l'aventure du 21° siècle", que de neige sur les sapins!!!<br /> <br /> Mon coup de coeur va à la dernière pour ton très beau fond maison ainsi que pour le combo utilisé; j'aime les pages "tranche de vie".
J
Quel magnifique travail !!!
D
I love all these pages, with their glitter and winteriness. And your landscape photos are gorgeous. It's nice to celebrate the beauty of the season.
D
Bonjour, un grand grand merci pour le lien vers mon blog.. j'apprécie. vraiment.
Publicité