Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 003
2 octobre 2012

de nouvelles expériences....

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente du scrap agrémenté de nouvelles techniques... 

Voici une première page faite avec une photo très laide des hortillonages d'Amiens.. je ne voulais pas la jeter car il s'agit d'un souvenir de balade qui date de 1994... Une photo moche.. donc je n'ai pas pris de risque à essayer un fond de page en mixed média, comme on en voit plein en ce moment... avec les couleurs de the Color Room...

578591_4584751106952_153457850_n

P1080206

P1080207

P1080208

Sur un fond de page "faux uni" j'ai utilisé de multiples techniques de tampons, mask et collage...

A mixed media layut with a old photo of the "hortillonage" d'Amiens.

Et j'ai utilisé pour la première fois du Goosebump pour faire la page suivante. Le challenge est celui de Kraft it Up où il faut utiliser une technique de "brouillard" sur du Kraft . J'ai fait également le sketch de Pretty Little Studio

Sketch1_Oct2012_KeriB(pp_w618_h618)

Pour une page d'hiver...

P1080214

P1080215

 

Pour le fond de page j'ai utilisé des tampons, un pochoir en laiton et de la pate de structure ainsi que du Glimmer Mist fait maison avec des perfect pearl, de l'eau et du médium pour aquarelle iridescent de Windsor et Newton ( ce produit donne un aspect métallique à toutes les peinture à l'eau.. assez génial!). les lettres sont coupées à la Cuttlebug dans un cardstock pailleté. 

The first time for me and the "Goosbump" and mixed media backround...Snowflakes in winter...

Et puisque je suis  dans les photos de l'hiver 2012, je continue avec une double page avec un sketch ancien de Nuts About Sketch

213 - 1 Due May 13

P1080209

la page de gauche :

P1080209_2

la page de droite : 

P1080209_3

et les petits embellissement faits en Fimo avec tamponnage et Glossy.

P1080210

autres détails : 

P1080211

Les bandes faites avec un pochoir en laiton et de la pate de structure :

P1080212

Pas facile de trouver de nouvelles combinaisons de couleurs pour sortir du bleu et blanc tellement classique pour les page d'hiver.. Les photos ont pour certaines des reflets dorés ce qui m'a donné l'idée d'utiliser du jaune...

This double layout is made with original color combo... The border are made with struture past and brass stencil.The little snowflake is made with clay, stamp and Glossy.

Et voici une page inspirée par le challenge de Lolotte sur Lovescrap une combinaison de couleur difficile : marron, rouge bordeaux, rose saumon, blanc, jaune moutade et violet... Je me suis aidée de ce sketch de Delightful Inspiration de ce mois ci : 

ASC 25_edited-1

P1080213

J'ai utilisé des techniques un peu shabby : papier déchiré et usé, plumes (tampon Artémio).. une page rapide à réaliser...

A fast page with a little shabby...

Et pour finir un epage supersimple faite à partir du sketch récent de Céline Navarro

6a00d83451b44f69e2017d3c569b24970c

J'ai inversé en miroir et j'ai utilisé une phto de moins.. mais l'ensemble est quand même assez proche...

P1080205

Deux papiers différents, des strass et le journaling qui chemine le long de la spirale dessinée à main levée... Les tampons "sapins sont des Artémio et les pommes de pin sont faire avec un tampon Florilège Design. L'étiquette du titre est un tampon digital gratuit trouvé sur Internet.

A fast and easy page with stamps, rhinestones and the title is made with a free digital stamp.

Un petit tour sur le GR 400 pour finir : Au départ du col de Légal le lever du jour : 

P1070639

P1070644

Bonne nuit à tous

bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
All of your layouts are so amazing, a perfect caputre of memories. Thanks for playing along at Artful Delight!
T
Your Artfuldelight layout is brilliant!
K
I love the "goosebumps" on your layout, great product use and perfect for our challenge at Kraft It Up! Thank you for joining us this month, Hope to see you again.
M
Fabulous layouts! I love your take on the Artful Delight sketch with the leaves swirling on your background paper. So glad you joined us at Artful Delight for our latest challenge.
J
You have so many amazing creations!!! Bravo!!!!
Publicité