Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
12 octobre 2012

complètement givrée...

Bonjour,

Sortez vos vêtements polaires.. le froid arrive !!! 2 pages complètement hivernales !!!

Voici une première page faite pour le challenge de Naphie sur Lovescrap où il faut mettre des feuilles ou feuillages sur la page. J'ai utilisé le sketch d'Authentique de ce mois. Cette page est très technique et m'a demandé beaucoup de travail. Certains reconnaitront une photo que j'avais postée l'hiver dernier sur le blog : de magnifiques pommes de pin gelées prises près du lac Achard. Cette page convient également au challenge de Scrap Africa : monochrome blanc...

october_layout_sketch

P1080256

avec les détails : 

P1080258

Les découpes Marianne Design.

P1080259

Le papier calque tamponné et embossé , le titre coupé dans les chutes des feuilles...

P1080260

La broderie avec le nouveau fil métalisé DMC trouvé à la Maison de la machine à coudre à Grenoble.

Peu de couleur sur cette page mais je trouve l'effet givré très agréable.. je suis contente de cette page !!!

Multitechnique frosty layout with stamps, die cut and embrodery.

Et je cherche toujours de nouvelles combinaisons de couleurs pour mes pages d'hiver... que pensez vous de celle ci, trouvée sur Design Seed pour ces photos prises dans les Bauges au cours d'une très jolie balade à raquette ?

MineralLight605

P1080261

avec également les photos de détails : 

P1080262

P1080263

P1080264

Le papier de fond est un très vieux papier déjà tout prêt... et le tampon chalet est un Katzelkraft. Cete association de couleur est surprenante mais au final je trouve l'ensemble assez agréable à regarder...

A new color combo fro this winter page . Please this page to you ?

et une petite suite du GR 400 : 

 

P1070738

mon guide...

P1070748

Saint Michel terrasse le Dragon au desus de Thiezac.

P1070771

les ombres du matin...

P1070778

Un si beau jardin...

Voilà pour aujourd'hui.. j'ai une journée de scrap devant moi... et je compte bien en profiter ...

bises à tous

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beautiful layout... love that beautiful photo and then all the beautiful bits! Gorgeous! Thanks so much for playing along with us at Scrap Africa!
S
La photo de la première page est MAGNIFIQUE...<br /> <br /> Beau combo pour ta double page, j'aime beaucoup.
D
heureusement que les fleurs de ta promenade nous réchauffent.. brrrr...
E
wowwww j'ai un grand coup de coeur pour la première trop belle elle sent la purerté.<br /> <br /> De belles photos merci pour ce partage Patricia.<br /> <br /> Gros bisous
T
Great paper project on your LOs. Love the pictures :)
Publicité