Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 000
28 octobre 2012

Une journée de neige...

Bonsoir,

Il a vraiment beaucoup neigé sur Grenoble et il vallait mieux rester au chaud faire du scrap... Voici donc quelques pages...

J'ai utilisé aujourd'hui mes photos de l'été 1994.

Voici la première page faite avec les couleurs de The Color Room de cette semaine (je suis un peu perdue par la nouvelle présentation de ce site...)

3468771_orig

.. et le sketch de Creative Scrapper

Creative_Scrappers_232

P1080340

Des couleurs évocatrices de Noël qui vont bien aussi pour des photos d'été en forêt. Les sapins sont faits avec un classeur de gauffarge Sizzix (Madame Scrap) que j'ai acquis récemment et que j'aime bien... Une page facile pour utiliser des chutes...

The trees are made with Sizzix embossing folder.

Une page d'inspiration japonaise avec ce sketch de Capture These Sketches de la semaine dernière : 

Sketch 154 Natalie

et une combinaison de couleurs de Seed Design

ColorBridge

P1080324

Cette page n'a rien à voir avec l'Asie mais je trouve l'ensemble assez sympa... Les fleurs sont faites avec un die cut Toga. 

A Toga die cut for this japaneses page.... With photo of my daughter in the Alps!!!

Et voici une autre page avec ce très joli sketch shabby ... je ne sais pas où je l'ai trouvé : 

oct12sketch

Avec encore une inspiration de Seed Design

FrostedAutumn_2

P1080334

Les petits chevaux de la place Grenette à Grenoble...

The caroussel of place Grenette at Grenoble.

Et une page avec quelques photos de la grotte de Choranche dans le Vercors  avec un vieux sketch de Nuts About Sketches et encore des couleurs de Seed Design

EveningLight605

P1080336

P1080337

Les lettres en papier argenté découpées à la Cuttlebug.

Silver letters for the tittle.

P1080338

Les carrés embossés et peints avec la cire Viva Decor (teintée avec de la peinture acrylique Golden).

Viva Decor wax.

P1080339

Découpes, embossage à sec et à chaud.. utilisation d'un poochir pour le fond...

Et pour finir une page très simple sans aucun challenge avec de jolis papillons en plastique qu'on fait chauffer avec une flamme de bougie pour leur donner une forme...

P1080331

P1080333

Je ne vous laisse pas sans vous montrer quelques images du centre ville de Grenoble aujourd'hui ...

P1080325

A travers la fenêtre de ma cuisine...

P1080327

Chute d'une branche en direct...

P1080329

Les arbres sur le cours Jean Jaurès...

Je vous souhaite une bonne semaine.

<bises à tous, et mille mercis pour vos petits mots.

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So many beautiful pages ...yep snow is early this year at your place.
M
Il y avait bien plus de neige à Grenoble qu'ici chez moi !! Quel direct que la branche qui chute, fallait le faire !! Belle fin de semaine
J
Toujours de belles pages... <br /> <br /> Merci
C
Moi qui reviens d'une semaine au soleil, et bien.... c'est drôlement bien tombé !<br /> <br /> toujours d'aussi belle réalisations, bravo ! gros bisous
E
Quelle jolie production Patricia !<br /> <br /> Et toute cette neige impressionnant...c'est tôt tout de même !!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité