Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 998
14 novembre 2012

Quelques pages de 1994 et Annecy...

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps, j'ai essayé de faire des articles avec un thème unique... Je scrappe alternativement les photos récentes, les photos de 1994 et l'album du Cantal. Avant je faisais une page par une page en piochant dans mes tas.. Maintenant je finis une série de page d'une même période avant de commencer autre chose : je trouve que c'est plus facile de faire ce travail en continu. Le dernier article était sur la neige 2012 et aujourd'hui je vous montre les page en rapport avec l'été 1994.

Pour commencer une page pour Lolotte qui nous propose sur Lovescrap de décorer la page avec des fleurs détourées et qui correspond également au challenge que j'ai proposé pour STS : un fond gris avec des couleurs contrastées : 

P1080525

une page simple faite avec les tampons Hero Art et différentes poudres à embosser.

A simply page with 2 challenge : stamped flowers and grey backroud with bright colors.

Et une double page pour le challenge de Vigaso sur Lovescrap où il faut s'inspirer de cette image : 

inspir10

J'ai donc fait une page "arc en ciel" avec des photos aux couleurs assez neutres : une balade en montagne au lac Robert (Belledonne)

P1080526

La page de gauche : 

P1080526_2

la page de droite : 

P1080526_3

et les détails : 

P1080527

P1080528

P1080529

Le papier arc en ciel est fait maison avec les crayons Neocolr 2. J'ai utilisé les tampons artémio de fleurs avec le pochoir coordonné. Les nuages sont vernis avec un produit qui ressemble au Glossy mais qui s'applique au pinceau : le tiple gloss de Rayer.. j'ai saupoudré de paillettes avant séchage.

A watercolour technique with pens : Neocolor 2.

Puis une page avec le sketch très sympa de Nefertiti pour STS  :

P1080536

avec les détails de la superbe découpe Cottage Cutz achetée chez Madame Scrap

P1080537

La découpe est faite dans du Canson blanc qui est colorié avec des feutres aquarellables.

The white paper is cut and coloried with watercolor felt pens.

Et une autre page qui ne correspond à aucun challenge : 

P1080531

Avec les détails des fleurs faites maison dans du papier fait maison également : 

P1080532

P1080533

Home made flower with home made paper !!!

Et pour finir une série de pages simplement pour faire avancer l'album sans aucun challenge et parce que je garde toutes mes photos, même cellesdes fleurs qui datent de 1994, prises lors de mes nombreuses balades en montagne : 

P1080538

P1080341

P1080342

Pendant mes vacances je suis allée une journée à Annecy et voici quelques photos 

P1080463

J'ai fait la mise au point sur les fleurs du premier plan.

P1080467

Les couleurs de ce chou décoratif ne sont elles pas merveilleuses ?

P1080481

un tourbillon d'ailes...

P1080488

impressionnant tous ces oiseaux !

P1080510

Il fait déjà nuit... et cet éclairage est fort joli !

merci à tous de vos visites, de vos petits mots gentils...j'adore!

Bonne soirée

bises et à bientôt

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, quelle incroyable production, extrêmement variée qui plus est ! Coup de coeur pour ta petite page sans challenge particulier "Dans mon jardin"... J'adore !!! Et ta petite puce Ségolène est trop mignonne... :)
N
quel travail toutes ces pages colorées!
N
Mais quelle production!!!j'ai mes préférées, entre autre la première! et merci pour le partage de photos! bisous
S
Toutes ces couleurs sur tes pages, ça fait du bien... MERCI.<br /> <br /> Superbes tes pages multi-photos, très pratiques...
L
C'est très jolie tout ça ! elle est superbe ta page arc-en-ciel !
Publicité