Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Armelle et Patricia.
Les créations d'Armelle et Patricia.
  • Armelle et Patricia vous souhaitent la bienvenue sur ce blog consacré aux loisirs créatifs et en particulier au scrapbooking... Un style plutôt varié,des pages simples et un peu de technique, et pas de Copyright : vous pouvez copier à volonté !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les créations d'Armelle et Patricia.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 997
6 février 2013

Le carnaval d'Annecy.. suite.

Bonjour,

Je n'ia pas eu trop de temps pour le scrap cette semaine, mais j'ai quand même fait 2 pages avec les photos du carnaval d'Annecy... C'est un vrai plaisir de mettre en page ces photos pleines de couleurs...

Voici la première avec 3 challenges : le sketch de Creative Scrapper, le rouge pour Lovescrap et le carnaval pour Champenoise sur STS.

Sketch_246

P1090085

J'ai remplacé les 2 photos par une grande et utilisé du calque pour les naperons coupés à la Cuttlebug. Cette page est très simple mais la photo est grande et elle n'a pas besoin de beaucoup de décos...

Et voici une deuxième page qui correspond au sketch de Let's Capture Our Memories avec le challenge de Matsy sur STS : 2 calques différents.

LCOM Sketch 5 2013 Ally

P1090086

Le fond de page est travaillé avec un stencil plume et de la peinture acrylique, un tampon et de la poudre cuivre et un autre tampon "taches" et de la poudre African Gold. Le titre est fait avec du papier peint à la plaque Gelli Art.

The backround is made with different embossing podwer : copper, gold.

Et voici quelques détails :

P1090088

Et je n'ai pas beaucoup scrappé car je suis allée dans le Vercors faire une balade à raquettes où j'ai pris quelques photos : 

P1090073

Les jeux du froid et de l'eau.

P1090076

Un ciel un peu inquiétant...

P1090077

Aucune triche pour cette photo : les sapins sont recouverts  de goutellettes de neige qui fondent au soleil...

P1090083

Les lichens...

P1090082

Les jolies couleurs d'un tronc...

Et voilà: c'est fin pour aujourd'hui.

Merci de vos visites de vos petits mots gentils et bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Bonne journée

Bises

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Stunning alyout using our sketch Patricia! That mask is stunning! Thanks for playing along with us at Let's Capture Our Memories!
B
amazing photo and great take on the LCOM sketch.. thanks for playing along with us... Bev DT
V
magnifiques !!! vraiment !
E
superbes tes pages sur le carnaval!! bises
P
Superbes tes pages - j'adore la rouge tout particulièrement<br /> <br /> et bravo pour tes photos, ma deuxième passion<br /> <br /> bizzz
Publicité